“Un endroit inexpugnable”

Hotel Garh Jaisal Haveli
N° 8 sur 106 Hôtels à Jaisalmer
“Un endroit inexpugnable”
Avis écrit le 29 décembre 2011

On va au Garh Jaisal pour sa vue panoramique qui permet de voir une grande partie du fort et d'observer toute la vie de Jaisalmer, les vaches au milieu des carrefours, les marchands de souvenirs, les touks touks et les touristes qui déambulent. On passerait des heures sur la terrasse à contempler le panorama et c'est ce que nous avons fait en dégustant un bon lassi. Les chambres sont originales, charmantes avec leur petites loggia et spacieuses, certes il faut passer au delà de quelques petits inconforts (portes qui ferment mal, ampoules ou éclairages fatigués, etc.), mais l'accueil du gérant, Dilib, la gentillesse et l'attention du personnel rendront votre séjour tout à fait agréable. Internet gratuit.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Metz, France
Avis écrit le 8 novembre 2011

Superbe situation avec vue imprenable sur la ville et le désert. Les chambres sont magnifiques, nous avons pu choisir.Elles sont propres équipées de la climatisation ,la literie est parfaite. Le gérant Philippe et son équipe sont très attentionnés, le service est irréprochable. Le petit déjeuner nous a été servi sur la terrasse-toit magnifiquement située et décorée et un soir nous y avons même dîner en tête à tête grâce à la gentillesse du personnel qui est allé nous chercher les plats au restaurant voisin.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 3 août 2010

Ancienne haveli restaurée. Belles chambres, meublées à l'ancienne, magnifiques vues sur la ville. Terrasse. Personnel très accueillant, disponible, serviable et honnête. Petit déjeuner inclus dans le tarif. Prix : 50 €.
L'hôtel est situé dans l'enceinte du fort, à flanc des remparts, surplombant la ville, à 2 minutes à pied du palais.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Baho, France
Avis écrit le 21 avril 2010

Accueil et ambiance zen on s'y sent bien dès l'entrée. Beaucoup de charme.Jolie chambre colorée, bien meublée et bonne literie. On a aimé : la vue et le petit dej' sur la terrasse, s'étendre sur les coussins du balcon, la gentillesse du personnel, Internet et boissons à discrétion. Et le jour du départ, le patron nous accompagne avec quelques mots et le sourire!. Merci pour le petit Ganesh en terre qui nous a porté bonheur, c'est certain, durant tout notre voyage.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 avril 2010

Au niveau de l'accueil contrairement à un autre message, le patron etait tres sympathique. Il a insisté pour nous montrer plusieurs chambres pour que l'on puisse faire notre choix. Les chambres et la sdb sont propres, mais tout le charme de l'hotel réside sur la vue. depuis le fort on surplombe Jaisalmer. Les chambres ont une petite niche d'où l'on peut comptempler l'agitation de la ville ou le coucher de soleil.
A noter, que sur la terrasse, un espace couvert etait en travaux pour permettre de profiter de la vue dans l'après-midi à l'abris du soleil et pourquoi pas de prendre un verre.
PS : espace petit déjeuner sur une table minuscule, ne compter pas sur cet hotel pour y dejeuner ou y diner (ce serait dommage de ne pas sortir).

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
37 rue carnot
Avis écrit le 14 décembre 2009

Un accueil merveilleux, plein de gentillesse et de disponibilite pour cette Haveli decorée avec beaucoup de gout
Toutes les chambres sont superbes et la literie tres confortable, ce qui est rare en Inde
N'hesitez pas a demander une remise sur le prix ( a la base un peu excessif)
Vous passerez un merveilleux moment a admirer les etoiles du toit terrasse...
et le personnel vous conseillera sur de multiples possibilites de ballades et de visites

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 mars 2009

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel, idéalement situé, dont les chambres sont propres et décorées avec beaucoup de gout.
Les patrons et le personnel sont d'une grande amabilité et le service est impécable.
Cela a été une étape extraordinaire.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux