Hotel Garh Jaisal Haveli
  • Service d'étage
Hotel Victoria(Jaisalmer)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 janvier 2012

Nous devions séjourner dans cet hôtel une nuit seulement, mais l'accueil à été tellement formidable que nous sommes restés 3 nuits et avons essayé différentes chambres. Nous avons préféré la "Scarlet" pour sa salle de bain bien agencée. En plus celle-ci coûte moins cher. Sinon la chambre Opium est très spacieuse au 1er étage dans une tour du fort.

Pensez à réserver directement auprès de l'hôtel sans intermédiaire, dans ce cas le tarif sera de 4200 roupies pour les plus chères.

À ce jour notre meilleur hôtel en Inde.
Le patron est d'une grande gentillesse et de bons conseils et toute son équipe aux petits soins et rapides, ce qui est très rare en Inde.

Excellent rapport qualité-prix. Nous recommandons cet établissement.

Vous ne pouvez pas monter en voiture dans le fort. Prévoir de monter les valises en rickshaw, environ 30 roupies. Sinon 5-10 minutes à pied.

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 29 décembre 2011

On va au Garh Jaisal pour sa vue panoramique qui permet de voir une grande partie du fort et d'observer toute la vie de Jaisalmer, les vaches au milieu des carrefours, les marchands de souvenirs, les touks touks et les touristes qui déambulent. On passerait des heures sur la terrasse à contempler le panorama et c'est ce que nous avons fait en dégustant un bon lassi. Les chambres sont originales, charmantes avec leur petites loggia et spacieuses, certes il faut passer au delà de quelques petits inconforts (portes qui ferment mal, ampoules ou éclairages fatigués, etc.), mais l'accueil du gérant, Dilib, la gentillesse et l'attention du personnel rendront votre séjour tout à fait agréable. Internet gratuit.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2011

Superbe situation avec vue imprenable sur la ville et le désert. Les chambres sont magnifiques, nous avons pu choisir.Elles sont propres équipées de la climatisation ,la literie est parfaite. Le gérant Philippe et son équipe sont très attentionnés, le service est irréprochable. Le petit déjeuner nous a été servi sur la terrasse-toit magnifiquement située et décorée et un soir nous y avons même dîner en tête à tête grâce à la gentillesse du personnel qui est allé nous chercher les plats au restaurant voisin.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2010

Ancienne haveli restaurée. Belles chambres, meublées à l'ancienne, magnifiques vues sur la ville. Terrasse. Personnel très accueillant, disponible, serviable et honnête. Petit déjeuner inclus dans le tarif. Prix : 50 €.
L'hôtel est situé dans l'enceinte du fort, à flanc des remparts, surplombant la ville, à 2 minutes à pied du palais.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2010

Accueil et ambiance zen on s'y sent bien dès l'entrée. Beaucoup de charme.Jolie chambre colorée, bien meublée et bonne literie. On a aimé : la vue et le petit dej' sur la terrasse, s'étendre sur les coussins du balcon, la gentillesse du personnel, Internet et boissons à discrétion. Et le jour du départ, le patron nous accompagne avec quelques mots et le sourire!. Merci pour le petit Ganesh en terre qui nous a porté bonheur, c'est certain, durant tout notre voyage.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple