“charmant”

N° 8 sur 104 Hôtels à Jaisalmer
paris
“charmant”
Avis écrit le 18 avril 2013

Superbe vue depuis les chambres avec des petits balcons dans le rempart même ! Très bonne situation dans le fort près des temples Jaïens et du palais, et pas très loin de la sortie de la citadelle vers les havelis. Dîner fait sur commande délicieux !

Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Le Castellet, France
Avis écrit le 4 avril 2013

Après un accueil informel, décontracté et sympathique, nous avons retrouvé notre chambre qui offrait une vue assez époustouflante sur la ville. En parcourant l'hôtel nous avons pu constater que le standing des chambres est très variable. Notre chambre était petite avec une salle de bains 'à minima" ,le linge de toilette était très fatigué et la poubelle rouillée proche d'une passoire. Ces éléments étant pris en compte, nous avons fort apprécié l'excellent petit déjeuner sur la terrasse. L'atmosphère de ce petit hôtel décoré à l'indienne a quelque chose de magique. De plus son emplacement au sein de la forteresse permet de se déplacer facilement autant dans la forteresse que dans la ville. Y retourner, oui, mais en demandant une autre chambre.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lille
Avis écrit le 22 mars 2013

L'hotel est situé dans la forteresse, endroit sublime.
Nous avons demandé la sweet purple room située au rdc mais surplombant la ville et au loin le désert.
Quel sublime moment que d'assister au lever de soleil du balcon de la chambre !
La chambre est trés belle, spacieuse avec une salle de bain trés grande.
Et le petit déjeuner pris sur la terrasse surplombant la ville ! Moment de grace
J'ai compris le charme inoui de Jaisalmer autravers du Garh Jaisal
A ne pas manquer

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 février 2013 par mobile

Lors de notre tour du Rajasthan nous avons séjourné une nuit au Garh Jaisal.
Malgré les avis enthousiastes sur TripAdvisor nous avons été extrêmement déçu.
Chambre moyenne avec salle de bain juste correcte. Accueil avec service minimum.
Petit déjeuner indigne.
Très mauvais rapport qualité-prix.
Son seul intérêt son emplacement exceptionnel en haut du fort.
Malheureusement peu de choix possible dans cette catégorie d'hôtel.
À vous de voir.

• Séjour du février 2013
Avis écrit le 2 décembre 2012

Évidemment la localisation dans la citadelle, dans la muraille est un atoût indéniable. Les chambres en pierres de taille ont un cachet fabuleux. La décoration est dans l'esprit du lieu. Le personnel est très gentil.
Prendre son petit déjeunent tôt le matin quand la cité se réveille avec une vue panoramique sur toute la ville et ses environs est l'une de mes plus belles expériences dans le Rajasthan.
Et puis cerise sur le gâteau: un petit déjeuner excellent avec mention spéciale pour les pancakes maison.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Chamonix, France
Avis écrit le 6 juin 2012

Hôtel situé dans le fort de Jaisalmer, directement sur les remparts.
Le restaurant sur le toit pour le petir déjeuner, simple mais bon, il y a même des crêpes "comme à la maison" vous offre une vue superbe sur la ville et le désert du thar.
Le personnel est très agréable, disponible et soucieux de votre confort.
Nous avions la chambre Opium située dans l'une des tours du fort, déco à l'indienne, literie correcte.
Climatisation silencieuse.
Le wifi est gratuit.
Comme le dit un célèbre guide gastronomique "sans hésitation!"

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
liège
Avis écrit le 29 avril 2012

Nous sommes arrivés en tuk tuk, après un dédale de rues étroites et bruyantes pour atteindre, tout en haut, cet hôtel fabuleux! Un accueil charmant, avec sourire et boisson rafraichissante fort bienvenue, surtout pour les enfants, accablés par la chaleur... Découverte de nos chambres, décorées avec une grande finesse et raffinement. La vue, des chambres est à couper le souffle, mais de la terrasse, c'est encore plus merveilleux. Nous avons eu la chance de loger deux nuits... nous serions bien resté plus longtemps encore... Si on oublie la culpabilité latente de loger dans le fort... ce qui est, selon le LP, pas très écologique. Sur place, on le comprend rapidement. Le personnel est d'une amabilité exemplaire, et très serviable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille