Hotel Garh Jaisal Haveli
  • Service d'étage
Hotel Victoria(Jaisalmer)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 avril 2013

Superbe vue depuis les chambres avec des petits balcons dans le rempart même ! Très bonne situation dans le fort près des temples Jaïens et du palais, et pas très loin de la sortie de la citadelle vers les havelis. Dîner fait sur commande délicieux !

Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 4 avril 2013

Après un accueil informel, décontracté et sympathique, nous avons retrouvé notre chambre qui offrait une vue assez époustouflante sur la ville. En parcourant l'hôtel nous avons pu constater que le standing des chambres est très variable. Notre chambre était petite avec une salle de bains 'à minima" ,le linge de toilette était très fatigué et la poubelle rouillée proche d'une passoire. Ces éléments étant pris en compte, nous avons fort apprécié l'excellent petit déjeuner sur la terrasse. L'atmosphère de ce petit hôtel décoré à l'indienne a quelque chose de magique. De plus son emplacement au sein de la forteresse permet de se déplacer facilement autant dans la forteresse que dans la ville. Y retourner, oui, mais en demandant une autre chambre.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2013

L'hotel est situé dans la forteresse, endroit sublime.
Nous avons demandé la sweet purple room située au rdc mais surplombant la ville et au loin le désert.
Quel sublime moment que d'assister au lever de soleil du balcon de la chambre !
La chambre est trés belle, spacieuse avec une salle de bain trés grande.
Et le petit déjeuner pris sur la terrasse surplombant la ville ! Moment de grace
J'ai compris le charme inoui de Jaisalmer autravers du Garh Jaisal
A ne pas manquer

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2013 par mobile

Lors de notre tour du Rajasthan nous avons séjourné une nuit au Garh Jaisal.
Malgré les avis enthousiastes sur TripAdvisor nous avons été extrêmement déçu.
Chambre moyenne avec salle de bain juste correcte. Accueil avec service minimum.
Petit déjeuner indigne.
Très mauvais rapport qualité-prix.
Son seul intérêt son emplacement exceptionnel en haut du fort.
Malheureusement peu de choix possible dans cette catégorie d'hôtel.
À vous de voir.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 2 décembre 2012

Évidemment la localisation dans la citadelle, dans la muraille est un atoût indéniable. Les chambres en pierres de taille ont un cachet fabuleux. La décoration est dans l'esprit du lieu. Le personnel est très gentil.
Prendre son petit déjeunent tôt le matin quand la cité se réveille avec une vue panoramique sur toute la ville et ses environs est l'une de mes plus belles expériences dans le Rajasthan.
Et puis cerise sur le gâteau: un petit déjeuner excellent avec mention spéciale pour les pancakes maison.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille