“Très bel hôtel”

N° 23 sur 105 Hôtels à Jaisalmer
toulouse
“Très bel hôtel”
Avis écrit le 26 mars 2014

Cet hôtel nous a été conseillé par notre agence PEACOK TRAVEL à New dehli ( j'en profite pour les féliciter pour l'organisation impeccable de notre voyage; agence à conseiller). Très bel hôtel dans la ville basse. Nous avions les deux suites conseillées par le routard. Parfaites. Notre repas au restaurant (un peu tristounet comme déco) a été très bon. Passage parfait pour Jaisalmer.

Astuce pour la chambre : Si possible choisir les suites
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Très bel hôtel historique toutefois les chambres sont quelconques et la salle bain quelque peu spartiate.... Par contre magnifique soirée et repas délicieux sur la terrasse de l'hôtel qui nous a offert un spectacle de très belle qualité !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 novembre 2013

Le Mandir Palace bénéficie d'un emplacement parfait à quelques pas des rues animées de Jaisalmer pour découvrir les havelis et les ruelles du bazar. Le palais est magnifique et bien entretenu. Jolie piscine en extérieur.
La décoration est à la hauteur du standing de l'hôtel et le service est agréable sans être ostentatoire. Nous avions une très grande suite confortable avec balcon. Literie confortable mais la salle de bain manquait un peu de confort et je cherche encore l'eau chaude....
Le dîner sur la terrasse, servi sous forme de buffet manquait un peu de raffinement et était un peu cher mais la vue est imprenable sur le fort.
Le petit déjeuner est correct et varié mais la salle de restaurant est un peu triste et manque de charme. Il aurait été beaucoup plus appréciable de prendre le petit déjeuner à l'extérieur sur l'une des terrasses. Mais globalement je garde un bon souvenir de ce bel endroit.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
viroflay
Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons passés un séjour divin dans ce bel hôtel situé dans un Palais de maharadja. Le service est attentionné sans être oppressant. Dîner sur le toit terrasse face au fort illuminé fut une belle expérience donc une belle soirée d'autant que le prix des repas est très abordable et c'est bon! Jolie piscine, Un accès au musée complète la visite de ce lieu.
un bel endroit qui cadre parfaitement avec Jaisalmer la jaune.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Etienne
Avis écrit le 12 avril 2013

cet ancien palais de maharadja nous a un peu déçu, malgré le site exceptionnel. Chambre propre, mais des moustiques. Restaurant quelquonque, peu de choix, service long, pourtant il n'y avait personne, nous n'avons croisé ame qui vive ni aux repas, ni aux petits déjeuners, ambiance triste, c'est peut être pour cela que le personnel attendait d'une façon manifeste le "pourboire".

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 mai 2012

une très belle coquille...mais vide !!!!
des chambres quelconques, sans même de coffre-fort ou de frigo (pour environ 6500 Rps, quand même....), un accueil assez froid, pas d'ordinateur à disposition et le comble...le réservoir de notre moto (louée pour une balade dans le Thar) syphonné à moitié, dans la nuit, alors qu'elle était sous "bonne garde" des veilleurs de nuit ; et pour compensation (perte d'environ 250 Rps), un manager qui nous propose de nous laisser l'usage de notre chambre jusqu'à 16H plutôt que 12h30....si c'est pas nous prendre pour des c.... et, cerise sur le gateau : une piscine davantage pataugeoir et chiotte aux oiseaux que lieu de détente, bref, super crade (et je ne force pas le trait !!!)

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Canada
Avis écrit le 26 juillet 2010

Nous sommes un couple qui a voyagé en Inde durant 100 jours et séjourné dans 50 hôtels différents du 11 janvier au 24 avril 2010, cet hôtel est le numéro 37. Hôtel magnifique (il s’agit d’un véritable palais de maharaja) situé au cœur de la ville dans l’enceinte des murs. Les chambres sont dans un édifice annexe au palais et sont très ordinaires et sans charme cependant. Il n’y a pas de réfrigérateur, pas d’eau gratuite et pas d’accès Internet que ce soit dans la chambre ou à la réception. Cependant, il y a tout ce dont on a besoin dans l’entourage dès la sortie de l’hôtel. Les repas à la salle à manger sont chers, on va manger ailleurs car il y a plusieurs restaurants autour. Le petit déjeuner est impeccable et le personnel très serviable. Il y a une petite piscine dont la propreté de l’eau était limite. Nous nous y sommes quand même baigné avec plaisir

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux