“Havre de paix sous la tente...”

Mirvana Nature Resort and Camp
SAVOIE
“Havre de paix sous la tente...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2012

Très bel établissement, aéré, vert et fleuri à l'écart des villes. Hébergement original sous tentes pour nous (il existe des structures traditionnelles également).
Nous logions dans une chambre/tente très jolie et très spacieuse. Sanitaires modernes et propres. Le cadre est très beau, jardins bien entretenus, les paons y vagabondent en liberté. Le personnel est parfait, notamment le manager très accueillant et sympathique. Nous avons rencontré le propriétaire, présent pour le week-end en famille, une personne formidable, qui nous a accueillis majestueusement. Nous avons dîné à 2 reprises "en privé" à l'extérieur (vers la piscine) et sur une petite tour à la lumière des bougies & aux sons des chants traditionnels indiens. Un feu d'artifice a été tiré. Idyllique...
Le "safari" en jeep n'est pas digne d'intérêt.
Seul bémol, la salle intérieure du restaurant, un peu trop "cantine" et peu chaleureuse. La piscine doit être mieux entretenue. Il y manque également des transats.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Leon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2011

Sur ma tournée de cet hôtel était vraiment une oasis. Calme absolu, belles chambres - toutes avec leur propre peut s'asseoir sur le porche de la vie privée. Randonnée chamelière, excursion en jeep - tout a été organisé bien tenu. Hautement recommandé est le massage - le spa est en cours d'expansion et sera alors un bassin supplémentaire. GREAT!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Chennai, Inde
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2011

L'hôtel est correct et sympathique, les tentes sont chouettes, les douches bien chaudes, le diner au chandelles au bord de la piscine charmant...mais nous n'avions pas du tout l'impression d'être au milieu du désert ! Nous n'avons pas testé l'excursion en chameau car ce n'est pas tout proche. Autant alors dormir une nuit à Jaisalmer et organiser une vraie nuit dans le désert avec l'hôtel où vous logez.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
en Champagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2011

Enfin pour une fois nous sommes sortis des grands hotels celui la tres sympatique sous la tente meme si le complexe est toujours en travaux et le chien qui abois dans la nuit cela n a pas empeché de passé une bonne nuit et un super apres midi piscine visite du vilage promenade jeep jusqu'au bord des dunes et promenade en chameaux pour un super coucher de soleil
A faire au moins une fois je le conseillerais

voyage en groupe de 28 personnes

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
HEUQUEVILLE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2011

Cet hotel peut donner le change, mais trés vite le charme disparait! propreté limite, drap sale, pas de clim(un ventilo), pas de frigo, hotel en chantier et gravas autour des tentes, nourriture passable, chiens hurlant toute la nuit, porte d'entrée metallique avec du jour laissant entrer tous les insectes du secteur dès que l'on allume la lumiére, bref à eviter lors d'un circuit fatiguant(2 nuits à cet hotel) . Il y a une autre catégorie de tente(supérieur) mais cela n'enléve pas les autres problémes. Les seuls points positifs: ballade en jeep et en chameau(coucher de soleil dans les dunes) et le dîner en amoureux au bord de la piscine avec un spectacle

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
corbeil
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2011

nous avons été logé dans une tente au fond du complexe tente pas très propre, mobilier sommaire pas de mini frigo rafraichisseur d'air très très bruyant autours des tentes le complexe est en travaux donc le décor n'est pas terrible c'est assez bruyant la nuit les chiens aboient les repas ne sont pas super nous avons manger beaucoup mieux manger ailleurs

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2011

Charmant, calme, romantique. En pleine nature. Assez éloigné en voiture, mais le trajet en vaut la peine. Service irréprochable digne d'un 5*. Dîner servi au bord de la piscine, ou dans le jardin. Un moment inoubliable. A faire, au moins une fois de passage dans le Rajasthan.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jaisalmer
Hotel Rang Mahal
N° 6 sur 219 à Jaisalmer
Prince Desert Camp
Prince Desert Camp
N° 9 sur 219 à Jaisalmer

Vous connaissez Mirvana Nature Resort and Camp ?

Informations supplémentaires concernant Mirvana Nature Resort and Camp

Établissement : Mirvana Nature Resort and Camp
Adresse: R.G. Farms, Jaisalmer 345001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaisalmer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 32 sur 219 Hébergements spécialisés à Jaisalmer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mirvana Nature Resort and Camp 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Expedia, Traveltool, S.L.U., Agoda, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mirvana Nature Resort and Camp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mirvana Nature Hotel Jaisalmer
Mirvana Nature Resort Hotel Jaisalmer