Mirvana Nature Resort and Camp
85 $US
60 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Renuka Hotel(Jaisalmer)(Bonne affaire !)
8 $US
4 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Mystic Jaisalmer Hotel(Jaisalmer)(Bonne affaire !)
20 $US
16 $US
  • Parking gratuit
Hotel Golden Haveli(Jaisalmer)(Bonne affaire !)
36 $US
30 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Shahi Palace(Jaisalmer)(Bonne affaire !)
7 $US
6 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Hotel Royal Haveli(Jaisalmer)(Bonne affaire !)
54 $US
18 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Lalgarh Fort And Palace(Jaisalmer)(Bonne affaire !)
21 $US
18 $US
  • Parking gratuit
Gorbandh Palace(Jaisalmer)(Bonne affaire !)
57 $US
39 $US
  • Parking gratuit
Helsinki House(Jaisalmer)(Bonne affaire !)
24 $US
21 $US
  • Parking gratuit
Hotel Victoria(Jaisalmer)(Bonne affaire !)
16 $US
Booking.com
  • Restaurant
Avis publié : 30 mai 2012

Très bel établissement, aéré, vert et fleuri à l'écart des villes. Hébergement original sous tentes pour nous (il existe des structures traditionnelles également).
Nous logions dans une chambre/tente très jolie et très spacieuse. Sanitaires modernes et propres. Le cadre est très beau, jardins bien entretenus, les paons y vagabondent en liberté. Le personnel est parfait, notamment le manager très accueillant et sympathique. Nous avons rencontré le propriétaire, présent pour le week-end en famille, une personne formidable, qui nous a accueillis majestueusement. Nous avons dîné à 2 reprises "en privé" à l'extérieur (vers la piscine) et sur une petite tour à la lumière des bougies & aux sons des chants traditionnels indiens. Un feu d'artifice a été tiré. Idyllique...
Le "safari" en jeep n'est pas digne d'intérêt.
Seul bémol, la salle intérieure du restaurant, un peu trop "cantine" et peu chaleureuse. La piscine doit être mieux entretenue. Il y manque également des transats.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 décembre 2011

Sur ma tournée de cet hôtel était vraiment une oasis. Calme absolu, belles chambres - toutes avec leur propre peut s'asseoir sur le porche de la vie privée. Randonnée chamelière, excursion en jeep - tout a été organisé bien tenu. Hautement recommandé est le massage - le spa est en cours d'expansion et sera alors un bassin supplémentaire. GREAT!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2011

L'hôtel est correct et sympathique, les tentes sont chouettes, les douches bien chaudes, le diner au chandelles au bord de la piscine charmant...mais nous n'avions pas du tout l'impression d'être au milieu du désert ! Nous n'avons pas testé l'excursion en chameau car ce n'est pas tout proche. Autant alors dormir une nuit à Jaisalmer et organiser une vraie nuit dans le désert avec l'hôtel où vous logez.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 octobre 2011

Enfin pour une fois nous sommes sortis des grands hotels celui la tres sympatique sous la tente meme si le complexe est toujours en travaux et le chien qui abois dans la nuit cela n a pas empeché de passé une bonne nuit et un super apres midi piscine visite du vilage promenade jeep jusqu'au bord des dunes et promenade en chameaux pour un super coucher de soleil
A faire au moins une fois je le conseillerais

voyage en groupe de 28 personnes

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 octobre 2011

Cet hotel peut donner le change, mais trés vite le charme disparait! propreté limite, drap sale, pas de clim(un ventilo), pas de frigo, hotel en chantier et gravas autour des tentes, nourriture passable, chiens hurlant toute la nuit, porte d'entrée metallique avec du jour laissant entrer tous les insectes du secteur dès que l'on allume la lumiére, bref à eviter lors d'un circuit fatiguant(2 nuits à cet hotel) . Il y a une autre catégorie de tente(supérieur) mais cela n'enléve pas les autres problémes. Les seuls points positifs: ballade en jeep et en chameau(coucher de soleil dans les dunes) et le dîner en amoureux au bord de la piscine avec un spectacle

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple