“2 nuits innoubliables”

Mirvana Nature Resort and Camp
Avis publié : 5 décembre 2013

Bel établissement dans la nature. Les tentes étaient très bien. Simple mais agréable. Bonne literie. La salle de bain attenante à la tente était très bien. Les sanitaires avaient l'air neufs. C'était propre. Le repas au bord de la piscine très bien. il s'est clôturé avec un feu d'artifice. Très sympa.
Dommage que les 2 soirées étaient avec les même musiciens et la même danseuse. L'expédition à la 1ère dune en chameau reste un moment inoubliable. Très très bon moment .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 22 novembre 2013

A fuir
C'est peut etre tres bien pour les BO BO ...
Ce camp ( ce n'est pas digne d'etre appelé Hotel ) est au milieu de nul part , au milieu des champs , il n'y a rien a faire
L'accueil est sympatique ...
La piscine est sale !
Il y a un terrain de badminton et 2 tables de pingpong
Le repas est correct
MAIS LE PROBLEME ce sont les chambres : sous tentes , infestées de bestioles en tout genre , pas du tout insonorisé et de ce fait trop proche les une des autres ...Horrible d'entedre ces voisins parler , mais aussi aller aux toitelles etc ...Les serrures ne tiennent pas .Il faut essayer de boucher les trous pour eviter les insesctes ( grosses guepes notamment )
BREF A FUIR

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 septembre 2012

Les tentes sont vielles et mal entretenues. Plein de bestioles durant la nuit ! L’intérieur des tentes est très simpliste: 2 petits lits, table de nuits, 1 table, 1 vieux ventilateur et une clim très bruyante. Notre tente ne ressemblait pas du tout à celle qui est en photo sur le site. On n'avait pas les tapis et les même meubles !
La ballade en dromadaire est a 3/4 d'heure en 4x4 du site. Ça fait 1heure 1/2 A/R pour faire du dromadaire ! Par contre la ballade en dromadaire est très agréable.
Le repas dans les dunes, c'est dans le noir, pas de couché de soleil :-(. C'est pas terrible. On voit même pas ce que l'on mange. J'aurai préféré manger au bord de la piscine, qui elle est est très jolie.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mai 2012

Très bel établissement, aéré, vert et fleuri à l'écart des villes. Hébergement original sous tentes pour nous (il existe des structures traditionnelles également).
Nous logions dans une chambre/tente très jolie et très spacieuse. Sanitaires modernes et propres. Le cadre est très beau, jardins bien entretenus, les paons y vagabondent en liberté. Le personnel est parfait, notamment le manager très accueillant et sympathique. Nous avons rencontré le propriétaire, présent pour le week-end en famille, une personne formidable, qui nous a accueillis majestueusement. Nous avons dîné à 2 reprises "en privé" à l'extérieur (vers la piscine) et sur une petite tour à la lumière des bougies & aux sons des chants traditionnels indiens. Un feu d'artifice a été tiré. Idyllique...
Le "safari" en jeep n'est pas digne d'intérêt.
Seul bémol, la salle intérieure du restaurant, un peu trop "cantine" et peu chaleureuse. La piscine doit être mieux entretenue. Il y manque également des transats.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 décembre 2011

Sur ma tournée de cet hôtel était vraiment une oasis. Calme absolu, belles chambres - toutes avec leur propre peut s'asseoir sur le porche de la vie privée. Randonnée chamelière, excursion en jeep - tout a été organisé bien tenu. Hautement recommandé est le massage - le spa est en cours d'expansion et sera alors un bassin supplémentaire. GREAT!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2011

L'hôtel est correct et sympathique, les tentes sont chouettes, les douches bien chaudes, le diner au chandelles au bord de la piscine charmant...mais nous n'avions pas du tout l'impression d'être au milieu du désert ! Nous n'avons pas testé l'excursion en chameau car ce n'est pas tout proche. Autant alors dormir une nuit à Jaisalmer et organiser une vraie nuit dans le désert avec l'hôtel où vous logez.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 octobre 2011

Enfin pour une fois nous sommes sortis des grands hotels celui la tres sympatique sous la tente meme si le complexe est toujours en travaux et le chien qui abois dans la nuit cela n a pas empeché de passé une bonne nuit et un super apres midi piscine visite du vilage promenade jeep jusqu'au bord des dunes et promenade en chameaux pour un super coucher de soleil
A faire au moins une fois je le conseillerais

voyage en groupe de 28 personnes

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jaisalmer
Mystic Jaisalmer Hotel
N° 7 sur 108 à Jaisalmer
Le Royal Camps
Le Royal Camps
N° 38 sur 269 à Jaisalmer

Vous connaissez Mirvana Nature Resort and Camp ?

Informations supplémentaires concernant Mirvana Nature Resort and Camp

Adresse: R.G. Farms, Jaisalmer 345001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaisalmer District > Jaisalmer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 41 sur 269 Hébergements spécialisés à Jaisalmer
Catégorie de prix : 66€ - 195€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mirvana Nature Resort and Camp 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, HostelWorld, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mirvana Nature Resort and Camp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mirvana Nature Hotel Jaisalmer
Mirvana Nature Resort Hotel Jaisalmer