“Un décor magique et un cadre médiéval” 4 5 étoiles

Hotel Nachana Haveli
2.5 sur 5 Hôtel   |   Goverdhan Chowk, Jaisalmer 345001, Inde   |
N° 40 sur 97 Hôtels à Jaisalmer
Région parisienne
“Un décor magique et un cadre médiéval”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

C'est vraiment un endroit très joli. Après avoir passé la grande porte, vous découvrez plusieurs petites cours très agréablement décorées, des fontaines, des plantes vertes , et la couleur des pierres ....très beau et très doux, surtout après une longue route pour arriver à Jaisalmer.
Cet hotel est idéalement situé, dans la vielle ville, la chambre n°11 est toute en pierre voutée. On se croirait dans un chateau.
Le restaurant sur la terrasse avec vue sur la forteresse est très agréable. La cuisine est très bonne.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Une haveli bien située dans l'enceinte de la vieille ville, les chambres peu nombreuses sont agencées autour de patio où l'on peut lire et prendre le frais. Les chambres sont spacieuses, bien décorées et la salle de bain est correcte. L'ensemble se défraichit mais cela reste un beau lieu. Le wifi est gratuit et l'on peut consulter ses mails à l'accueil sans payer. Trés bon et beau restaurant sur le toit où l'on a vu sur le fort. Personnel souriant et efficace.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Le Pouliguen
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Chambres amusantes (en pierres, voutées) un certain charme médiéval
service aléatoire
peut-être très bruyant
belle vue de la terrasse sur le fort

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

Hotel très bien situé dans la vieille ville ( à 10 mns à pied de la forteresse), il vaut mieux d'ailleurs trouver un hotel dans la vieille ville car dans le fort c'est vraiment d'un très mauvais rapport qualité -prix et c'est tout petit.
Charmante haveli avec courettes et fontaines, photos de la famille, déco à l'ancienne, une tortue.... Vraiment chouette. La terrasse du resto offre une vue imprenable sur la citadelle.
Manque une piscine et ca serait le TOP !
Nous avons visité plusieurs chambres ( dont certaines avec un mobilier imitation Inde ancienne très joli ) et nous avons pris une des moins cher : voutée, bien au frais, petite mais cosy , charmante et au calme avec des volets qui font bien du noir pour dormir le matin !! Propreté correcte. Salle de bain quelconque mais grande.
en revanche pas d'eau chaude bien que j'avais demandé avant s'il y avait bien de l'eau chaude. Mais il fait tellement chaud à Jaisalmer en septembre que ce n'est pas très grave.
Restaurant bien pour le petit déjeuner, cuisine passable le soir mais le cadre avec les bougies le soir est super romantique alors....
En bref, je recommande cet hôtel mais négociez le prix de la chambre car ils abusent un peu ;

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Choisy le Roi
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

Très bel Haveli décoré avec goût bien situé dans Jaisalmer. Les chambres sont propres, agréables. Dédales de petites cours donnant à cet hôtel un charme certain.Le personnel est agréable, n’en fait pas trop. L’accueil est chaleureux.
Seul hic, dans notre cas, la clim du voisin très bruyante, ils nous ont changés de chambre le lendemain.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

Nous avons dormi dans la chambre sur la terrasse (chambre des mille et une nuits!!!) très bien située (un peu bruyante la nuit si des chiens aboient!!mais ce n'est pas très gênant.)
Sinon l'hôtel est très bien situé pour les visites avec une vue magnifique sur le fort depuis la terrasse. De plus il y a des chambres très calmes dans un très joli patio intérieur

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
SEVRES
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

J'ai vraiment adoré mon séjour dans cet hôtel de Jaisalmer. Non seulement il est situé au cœur de la ville basse (à quelques minutes du fort) mais il parvient tout de même à offrir en son sein un calme appréciable. Les chambres sont toutes différentes et inégales (n'hésitez pas à en voir plusieurs) mais je suis tombé amoureux de la troisième et de ses magnifiques couvres lits rouges, ses fresques et sa grande voute arrondie en pierre... ainsi que de la tortue qui se prélassait au soleil sur le pas de ma porte. L'eau est chaude, la chambre plutôt bien climatisée, l'antimoustique est branché, la salle de bain plutôt propre et les lits confortables. Bon certes c'est pas le très grand luxe mais il y a un vrai effort de fait sur la décoration pour rendre la place agréable.
L'hôtel offre également deux petites cours intérieures assez calmes dont l'une avec une fontaine. Le wifi est gratuit sur simple demande ... Honnêtement sur mes deux semaines en Inde et pas mal d'hôtels au compteur je me suis senti assez bien.
L'accueil est assez correct sans pour autant être un modèle d'amabilité de la part des gérants mais les employés sont sympas.
Le restaurant en terrasse offre une belle vue sur la ville agitée mais s'avère assez moyen. Idéal pour prendre un verre par exemple avec un bouquin. Les bons restos sont ailleurs mais c'est pas l'essentiel.
A essayer donc en prenant le temps de choisir sa chambre.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo