“Les mille et une nuits”
Avis sur Hotel Victoria

Hotel Victoria
N° 3 sur 114 Hôtels à Jaisalmer
Avis publié : 26 octobre 2011

Un séjour de rêve, un accueil géniale (merci lucky !), Cet hotel est mon plus beau souvenir d'inde, vue imprenable, charme, nourrture délicieuse, bref rien à redire. Cet emplacement dans le coeur du fort est unique et c'est un des seuls établissements à en bénéficier.
Le personnel est toujours là pour vous servir, discuter, vous conseiller sur la ville et les excursions. Un exemple.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 15 octobre 2011

Voici un hôtel très agréable, au coeur de la forteresse, avec des prix négociables même par email! Les chambres sont grandes, très joliment décorées et avec tout le confort moderne. La vue depuis les chambres et depuis le toit est magnifique. Le petit déjeuner est très copieux (à volonté) et bon, on y resterait des heures rien que pour profiter de la vue et il est inclus dans le prix de la chambre. Le patron comme les employés sont aux petits soins pour les clients et très gentils. Endroit vivement recommandé.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 28 juillet 2011

Nous avons été tt simplement epoustouffles par la vue, notre balcon, notre chambre, le service, la gentillesse, la cuisine délicieuse, ... Et j'en passe !!!!! L accueil super.
A recommander pour passer une nuit de rêve en amoureux !
Rien a diiire ce fut impeccable.
nous y avons loge le 22 juillet 2011.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 23 avril 2011

Séjour de rêve, personnel et accueil très chaleureux, avec le meilleur petit dej de jaisalmer (pancake à la banane et au miel délicieux devant une vue imprenable)

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2011

Nous avons passé 4 nuits à l'Hôtel Victoria. Emplacement idéal (à deux pas du palais), une chambre pleine de charme avec un ravissant balcon sur les remparts, un hôte d'une extrême gentillesse qui mettait tout en oeuvre pour que nous profitions au mieux de notre séjour et un cuisinier qui nous a fait les meilleurs repas et petits déjeuners que nous avons eu l'occasion de goûter pendant notre séjour au Rajasthan.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2011

Cette ancienne demeure bien restaurée est decorée avec gout. Bien situé sur les remparts, on viendra vous chercher en rickshaw à l'entrée du fort. Pas vraiment de restaurant mais une bonne cuisine familiale. Pankaj est tres reactif et a tout fait pour notre confort: par exemple servir le diner et petit-dej dans les chambres à cause du froid intense de ce mois de janvier 2001. Il propose des excursions dans le desert en tente grand luxe avec sdb.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2010