“vive le victoria!!”

N° 6 sur 104 Hôtels à Jaisalmer
Aix-en-Provence, France
“vive le victoria!!”
Avis écrit le 7 mars 2012

nous revenons du rajasthan nous avons passé 3 nuits dans cet hotel ....nous sommes comblé d'y avoir séjourné!!les hotes sushil et pankaj sont adorables ainsi que l'équipe toujours dévouée!!
les chambres sont supers pas de probleme d' eau chaude jolie vue calme IMPECCABLES ..vous pouvez meme combiner des excursions dans le désert à votre guise sur mesure.
le petit déj est délicieux avec une superbe vue ...dormir dans un fort c'est pas tous les jours!!!!
je vous recommande cet hotel trés fortement§§ VIVE LE VICTORIA!!!!

laurent et laurence.

Astuce pour la chambre : demandez celles avec vue
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

deuil la barre
Avis écrit le 26 octobre 2011

Un séjour de rêve, un accueil géniale (merci lucky !), Cet hotel est mon plus beau souvenir d'inde, vue imprenable, charme, nourrture délicieuse, bref rien à redire. Cet emplacement dans le coeur du fort est unique et c'est un des seuls établissements à en bénéficier.
Le personnel est toujours là pour vous servir, discuter, vous conseiller sur la ville et les excursions. Un exemple.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 octobre 2011

Voici un hôtel très agréable, au coeur de la forteresse, avec des prix négociables même par email! Les chambres sont grandes, très joliment décorées et avec tout le confort moderne. La vue depuis les chambres et depuis le toit est magnifique. Le petit déjeuner est très copieux (à volonté) et bon, on y resterait des heures rien que pour profiter de la vue et il est inclus dans le prix de la chambre. Le patron comme les employés sont aux petits soins pour les clients et très gentils. Endroit vivement recommandé.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous avons été tt simplement epoustouffles par la vue, notre balcon, notre chambre, le service, la gentillesse, la cuisine délicieuse, ... Et j'en passe !!!!! L accueil super.
A recommander pour passer une nuit de rêve en amoureux !
Rien a diiire ce fut impeccable.
nous y avons loge le 22 juillet 2011.

• Séjour du juillet 2011
Avis écrit le 23 avril 2011

Séjour de rêve, personnel et accueil très chaleureux, avec le meilleur petit dej de jaisalmer (pancake à la banane et au miel délicieux devant une vue imprenable)

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 7 mars 2011

Nous avons passé 4 nuits à l'Hôtel Victoria. Emplacement idéal (à deux pas du palais), une chambre pleine de charme avec un ravissant balcon sur les remparts, un hôte d'une extrême gentillesse qui mettait tout en oeuvre pour que nous profitions au mieux de notre séjour et un cuisinier qui nous a fait les meilleurs repas et petits déjeuners que nous avons eu l'occasion de goûter pendant notre séjour au Rajasthan.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
annemasse
Avis écrit le 1 février 2011

Cette ancienne demeure bien restaurée est decorée avec gout. Bien situé sur les remparts, on viendra vous chercher en rickshaw à l'entrée du fort. Pas vraiment de restaurant mais une bonne cuisine familiale. Pankaj est tres reactif et a tout fait pour notre confort: par exemple servir le diner et petit-dej dans les chambres à cause du froid intense de ce mois de janvier 2001. Il propose des excursions dans le desert en tente grand luxe avec sdb.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille