“Hôtel à recommander”
Avis sur Hotel Victoria

Hotel Victoria
N° 6 sur 108 Hôtels à Jaisalmer
Avis publié: 28 août 2012

Nous sommes rester à Jaiselmer durant trois nuit dans l'hôtel Victoria situè dans la forteresse avec une vue splendide de la terrasse sur le désert. Cet ancienne haveli abrite des chambres très cocoon et stylée propres et très agréables avec pour certaines vue des alcôves sur le désert. Le personnel ainsi que le gérant sont aux petit soin pour vous faciliter votre séjour. Un endroit romantique au pays des milles et une nuit.

• Séjour en : août 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Victoria
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 août 2012

Une excellente adresse avec pas mal de chambres climatisées ou non. L’accueil est vraiment super, gérant toujours prêt à rendre service quelque soit la demande. (diner offert sur la terrasse panoramique). Pour couronner le tout, le cadre est loin de manquer de charme! N'hésitez même pas.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 22 août 2012

Une bonne adresse dans le fort: des chambres à différents tarifs, différentes tailles, avec AC plus ou moins silencieux mais toutes très propres. Belle terrasse pour les repas et un propriétaire aux petits soins. Que demander de plus ?

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 juillet 2012

Notre meilleur pied à terre au Rajasthan ! En plein coeur de la citadelle (rickshaw offert pour nous monter les bagages), accueil très chaleureux, tout le monde est au petit soin. Les chambres sont pleine de charme, super propres (nettoyées tous les jours !) et douillettes (enfin un matelas et un sommier). Restauration (sur une terrasse très agréable à la vue imprenable) vraiment pas chère et excellente.
GREAT GREAT GREAT !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 avril 2012

Quelle adresse .. Dans la citadelle !!!! Notre chambre avait un balcon avec une vue imprenable !!!!
Tout a été super de notre arrivée au depart ..
Accueillis à notre arrivée à la gare ... Un accueil chaleureux ... Une chambre spacieuse, propre,... Petits déjeuners et repas sur une terrasse avec une vue imprenable ...
Situation idéale pour visiter à pieds le citadelle, la ville basse où se trouve les havelis

Astuce pour la chambre : Nous avions la suite Honeymoon ...
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mars 2012

nous revenons du rajasthan nous avons passé 3 nuits dans cet hotel ....nous sommes comblé d'y avoir séjourné!!les hotes sushil et pankaj sont adorables ainsi que l'équipe toujours dévouée!!
les chambres sont supers pas de probleme d' eau chaude jolie vue calme IMPECCABLES ..vous pouvez meme combiner des excursions dans le désert à votre guise sur mesure.
le petit déj est délicieux avec une superbe vue ...dormir dans un fort c'est pas tous les jours!!!!
je vous recommande cet hotel trés fortement§§ VIVE LE VICTORIA!!!!

laurent et laurence.

Astuce pour la chambre : demandez celles avec vue
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 octobre 2011

Un séjour de rêve, un accueil géniale (merci lucky !), Cet hotel est mon plus beau souvenir d'inde, vue imprenable, charme, nourrture délicieuse, bref rien à redire. Cet emplacement dans le coeur du fort est unique et c'est un des seuls établissements à en bénéficier.
Le personnel est toujours là pour vous servir, discuter, vous conseiller sur la ville et les excursions. Un exemple.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple