“Au coeur de la citadelle” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Victoria

Hotel Victoria
N° 5 sur 98 Hôtels à Jaisalmer
Clermont-Ferrand, France
“Au coeur de la citadelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

J'ai passé trois nuits dans cette jolie haveli, nichée au milieu des remparts. Accueil très chaleureux et service impeccable. De la chambre Honeymoon, qui possède une alcôve confortablement aménagée, la vue est époustouflante. C'est le gros atout de cette chambre (la plus chère), qui est en outre bien décorée. Le problème, c'est sa salle de bains, si riquiqui qu'on ne peut se doucher sans arroser le lavabo (plutôt un lave-mains !) et les toilettes. N'hésitez pas à négocier car du coup, le prix demandé est un peu élevé. Mais à l'intérieur de la forteresse, la place est comptée. Les hôtels sont forcément moins spacieux. Mieux vaut malgré tout séjourner entre les murs de la citadelle plutôt qu'en dehors (je l'ai fait aussi, lors d'un précédent séjour). Sortir de l'hôtel pour se balader dans les ruelles désertes au petit matin, ou pour admirer les temples au crépuscule, est complètement magique. Tout dépend évidemment de ce que l'on recherche. A l'intérieur, les hôtels, plus petits, ne comptent que quelques chambres, occupées essentiellement par des couples. Excellente adresse de charme, donc, que je recommande vivement.
Jaisalmer en images : http://www.panoramio.com/photo_explorer#view=photo&position=8&with_photo_id=49017465&order=date&user=4850280&tag=Inde

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Un magnifique petit hôtel au coeur de Jaisalmer, dans une atmosphère douce, chaleureuse et colorée !! Un accueil convivial, impeccable et aux petits soins! Le patron est en or!!
Les chambres décorées avec goût, très propres et douillettes, vous transportent au 1001 nuits.
La terrasse offre une vue sublime, idéale au petit matin ou au coucher du soleil! Nous y reviendrons avec plaisir...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Cette ancienne haveli est à l'intérieur du fort sur les remparts. La vue depuis la terrasse est superbe. Les chambres sont très joliment décorées, propres avec la climatisation et le ventilateur et grâce au générateur cela fonctionne aussi lorsqu'il y a des coupures de courant ! L’accueil est charmant et très serviable, une hospitalité exceptionnelle ! Nous recommandons cet hôtel à tous les voyageurs et si nous retournons un jour à Jaisalmer c'est à l'Hôtel Victoria que nous séjournerons sans hésiter !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Cet hotel est un petit trésor. C'est la deuxième fois, en plusieurs années que nous séjournons ici, et l'acceuil est toujours aussi agréable et chaleureux ! On se sent comme à la maison avec un service impeccable et bienveillant. Nous vous recommandons vivement de séjourner dans ce petit hotel de charme.
Situé en plein coeur de la forteresse, il est idéalement situé pour des ballades dans les fortifications. A réserver d'urgence !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Incroyable expérience!!! nous sommes restés 4 nuits à l 'hôtel Victoria situé en plein coeur de la forteresse! cest un lieu magique où le personnel est au petit soin avec vous, le patron est très sympathique, les chambres sont très bien décorées, très propres et très agréables et de plus la climatisation vient d 'être changée! la terrasse est un plus, il est très plaisant d'y regarder le coucher de soleil tout en sirotant un masala chai :) je vous le recommande fortement.
internet est à disposition dans le hall!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous sommes rester à Jaiselmer durant trois nuit dans l'hôtel Victoria situè dans la forteresse avec une vue splendide de la terrasse sur le désert. Cet ancienne haveli abrite des chambres très cocoon et stylée propres et très agréables avec pour certaines vue des alcôves sur le désert. Le personnel ainsi que le gérant sont aux petit soin pour vous faciliter votre séjour. Un endroit romantique au pays des milles et une nuit.

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Une excellente adresse avec pas mal de chambres climatisées ou non. L’accueil est vraiment super, gérant toujours prêt à rendre service quelque soit la demande. (diner offert sur la terrasse panoramique). Pour couronner le tout, le cadre est loin de manquer de charme! N'hésitez même pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux