“Adresse coup de coeur”
Avis sur Hotel Victoria

Hotel Victoria
N° 6 sur 113 Hôtels à Jaisalmer
Avis publié : 26 septembre 2013

Adresse repérée dans le guide du Routard, nous n'avons pas été déçu. Pick up gratuit et chauffeur à l'arrivée malgré le retard de notre train. Hôtel situé au coeur de la forteresse, ce qui est un atout car très calme et beaucoup de charme.
Etant donné que l'hôtel n'était pas complet nous avons pu bénéficier d'un surclassement et de la chambre honeymoon avec balcon, très belle vue, matelas très confortable, TV, frigo, eau chaude et clim neuve. Superbe terrasse a l'étage avec vue sur la vieille ville.
Mais le principal atout de cet hôtel reste l'équipe qui se plie en quatre pour votre service, qui répond immédiatement aux mails. Spécial merci au propriétaire, Pankaj pour ce merveilleux séjour.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 août 2013 par mobile

Chambre tres sympa, pas deau chaude mais j pense comme partout dans cette ville, tres belle vue de la terrasse avec le petit dej , prix négociable car pas complet, staff aux petits soins, boissons offertes, brosse a dent.... bien placé

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 22 mars 2013

Je n'ai pas été séduite par cet hôtel, je tenais pourtant à y séjourner quitte à y mettre le prix en raison du festival du désert.Mais grosse déception,les prestations de la chambre ne justifiaient absolument pas le prix qui avait été multiplié par 3.Je n'ai certainement pas logé dans la meilleure chambre c'est dommage car l'établissement est situé dans la forteresse et dispose d'une terrasse agréable avec une superbe vue sur Jaisalmer. Nous n'avons pas eu le plaisir de rencontrer le propriétaire.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2013

Si je retourne à Jaisalmer, je retournerai à cet hôtel, c'est sûr mais surtout pour la gentillesse du manager et du propriétaire.
En effet l'hôtel pris dans la muraille est bien situé et l'hôtel prend en charge le tuk tuk depuis la porte de la citadelle. La vue est superbe depuis la terrasse supérieure où l'on prend le petit-déjeuner et le dîner si commandé à l'avance. Nous y avons très bien mangé par 2 fois.
Les chambres très bien décorées sont en générale assez petites et les fenêtres sont minuscules sauf dans la Honeymoon suite. Par contre toutes les salles de bain ( douches) sont ridiculement petites et sans aération. la Honeymoon suite ne dispose que d'un lave-main en guise de lavabo!
Je pense que les tarifs sont un peu élevés pour le standing des salles de bains. Je l'ai dit au propriétaire avant de partir.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 décembre 2012

Hotel dans la forteresse de Jaisalmer et dans une vieille haveli, tres bien tenu,chambres à la déco indienne colorée et de bon gout,matelas confortables et propres,sanitaires tres propres aussi et eau chaude!!petit dej sur la terrasse tres agréable et belle vue le soir sur le coucher de soleil.Patron souriant

Astuce pour la chambre : si possible celles avec vue sur la ville
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2012 par mobile

Pour etre honnete, ce n'est pas le meilleur rapport qualite - prix que j'ai vu en inde mais vous etes au coeur de la citadelle, dans une petite rue, avec un toit terrasse ou il fait bon prendre une kingfisher au coucher du soleil! Les chambres sont propres, il y en a des beaucoup mieux que d'autres donc demandez a en voir plusieurs, les matelas sont supers et la nourriture tres bonne. Les prix sont eleves mais c'est le prix pour etre dans le fort et avec un personnel aux petits soins. Bon sejour a jaisalmer!

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 19 octobre 2012

J'ai passé trois nuits dans cette jolie haveli, nichée au milieu des remparts. Accueil très chaleureux et service impeccable. De la chambre Honeymoon, qui possède une alcôve confortablement aménagée, la vue est époustouflante. C'est le gros atout de cette chambre (la plus chère), qui est en outre bien décorée. Le problème, c'est sa salle de bains, si riquiqui qu'on ne peut se doucher sans arroser le lavabo (plutôt un lave-mains !) et les toilettes. N'hésitez pas à négocier car du coup, le prix demandé est un peu élevé. Mais à l'intérieur de la forteresse, la place est comptée. Les hôtels sont forcément moins spacieux. Mieux vaut malgré tout séjourner entre les murs de la citadelle plutôt qu'en dehors (je l'ai fait aussi, lors d'un précédent séjour). Sortir de l'hôtel pour se balader dans les ruelles désertes au petit matin, ou pour admirer les temples au crépuscule, est complètement magique. Tout dépend évidemment de ce que l'on recherche. A l'intérieur, les hôtels, plus petits, ne comptent que quelques chambres, occupées essentiellement par des couples. Excellente adresse de charme, donc, que je recommande vivement.
Jaisalmer en images : http://www.panoramio.com/photo_explorer#view=photo&position=8&with_photo_id=49017465&order=date&user=4850280&tag=Inde

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple