“Idéalement placé et vue superbe” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Paradise Palace on Fort

Hotel Paradise Palace on Fort
Angers, France
“Idéalement placé et vue superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2013

Accessible uniquement en rickshaw, mais très bien placé dans le fort, l'hôtel permet de profiter pleinement des monuments et des ruelles de la cité - et particulièrement le matin et le soir quand le gros des touristes est "redescendu" dans la ville. Chambre spacieuse avec vue plein sud sur le désert du Thar. Salle de bain spartiate mais pas de problème d'eau chaude. Sublime roof d'où l'on comtemple la citadelle et le désert. Un petit bémol : le petit-déjeuner n'est pas terrible.

Séjour du février 2013 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2012

Les bâtiments de l hotel sont superbes les chambres sont correctes (un peu chères pour avoir un lit double et non deux lits simples separes ) mais la vue est très belle. L équipe est vraiment très sympathique, le restaurant pas mal et rapide !!
N hésitez pas a vous rendre ds la petite boutique juste en face ( achetez deux trois babioles type eau ou papier toilette) et le monsieur vous sonnera les bonnes adresses pour faire du shopping ( articles en cuir de chameau ou autres ) sans les prix touristes :)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Mamoudzou, Mayotte
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous n'avons pas du tout aimé séjourner dans cet hôtel. Il est situé dans la citadelle qui est très sale et peu entretenue. Les photos ne correspondent pas du tout à l'endroit. Les chambres sont minuscules. Il y a la climatisation mais pas d'électricité la nuit (par 45° c'est dur). Salle de bain en mauvais état, robinetterie abimée, pas d'eau chaude ...Nous avions une petite fenêtre donnant sur le désert et sur le bas de la citadelle transformé en déchetterie. Nous y étions en saison basse et le propriétaire n'a pas voulu nous préparer de repas (la seule fois au cours de notre trip). Le petit déjeuner est médiocre (beurre ranse).
Je crois qu'il est préférable de dormir à l'extérieur de la citadelle. Les hôtels y sont nombreux, plus spacieux pas plus chers et à proximité des restaurants! Pour finir, l'hôtel n'est pas accessible en taxi, il faut prendre un rickshaw. Bref! nous avons été très déçus! Peut-être ne faut-il pas y aller en basse saison? Je suis surprise des bons commentaires des autres clients!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
amiens
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2012

Pour profiter pleinement de la vie à Jaisalmer, superbe ville du désert, n'hésitez pas à laissez votre véhicule en dehors des murs pour aller en rickshaw jusqu'à l'hôtel paradise, établissement central par excellence qui offre des prestations correctes, chambres un peu kitches mais spacieuses, patio, terrasses avec une restaurantion simple mais tout à fait correcte, service internet, personnel plutôt sympa même si le gérant insiste lourdement pour vous faire profiter de prix excetionnels sur l'achat de pashminas fabriqués dans son village. C'est une position idéale pour visiter la ville, ses temples, son palais et profiter de la vie locale sur la placette située à deux pas et parfaitement visie de la terrasse.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2012 par mobile

Hôtel agréable, accueil aimable pour le jeune superviseur qui a réservé notre chambre bien au calme, comme demandé, avec vue sur la ville.
Localisation top, juste à l'entrée du fort.
La salle de bain était correcte, eau chaude mais un peu de produit de nettoyage aurait été mieux... Les serviettes n'etaient pas propres, nous avons utilisé les nôtres.
Enfin, le wifi ne fonctionnait pas ou plutôt avec un très faible débit et uniquement dans la cour. Point internet avec ordinateurs néanmoins.
Le resto était fermé quand nous y étions (basse saison)
Une chose nous a déplu: le propriétaire de l'hôtel, très mal-aimable, nous a pris deux billets de bus pour Jodhpur à un prix élevé (200 roupies au lieu de 155) tout en affirmant ne pas prendre de commission. Pas si grave mais le bus était juste horrible et il le savait... (6h)
Tous les autres hôtels font attention aux bus qu'ils réservent pour leurs clients mais lui, non. Le jeune superviseur aurait été plus attentif, c'est certain. Voir avec lui en priorité si vraiment vous ne pouvez éviter de passer par cet hôtel pour les services.

• Séjour du avril 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2011

Jaisalmer est une de mes villes préférées au Rajasthan, et l'hôtel Paradise a contribué à sa réussite ! Le personnel fait tout pour que votre séjour soit agréable, les chambres sont joliment décorées, propres, la terrasse est vraiment agréable, que ce soit pour un bon repas, un soda water ou encore attendre que la chaleur diminue un peu avec un bon livre ! Vous pouvez aussi passer par l'hôtel pour avoir des excursions dans le désert.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montréal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2010

Très bel hôtel dans le fort de Jaisalmer. Terrasse sur le toît avec vue magnifique. Personnel très sympathique. Chambres très propres, avec vue sur Jaisalmer. Restaurant offrant de la nourriture indienne et occidentale. Possibilité d'utiliser internet moyennant un coût moyen.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux