Mystic Jaisalmer Hotel(Jaisalmer)(Bonne affaire !)
24 $US
Booking.com
Gorbandh Palace(Jaisalmer)
44 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Tokyo Palace Jaisalmer(Jaisalmer)(Bonne affaire !)
20 $US
14 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Hotel Golden City(Jaisalmer)(Bonne affaire !)
19 $US
14 $US
  • Piscine
Helsinki House(Jaisalmer)(Bonne affaire !)
27 $US
22 $US
Hotel Rang Mahal(Jaisalmer)
75 $US
58 $US
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 86 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Pleasant Haveli(Jaisalmer)(Bonne affaire !)
22 $US
20 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 24 $US/nuit de cet hôtel.

The Gulaal(Jaisalmer)
81 $US
65 $US
Suryagarh(Jaisalmer)
134 $US
123 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 146 $US/nuit de cet hôtel.

103 $US
77 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 88 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 1 juin 2016

Accueil sympathique vite tempéré par des chambres dont les draps ont du être changés (propreté). Un effort pour la décoration intérieure anéanti pas un système de climatisation artisanal et bricolé. Petit déjeuner catastrophique (attente interminable et service au compte-goutte) dans un décor sublime, sur les toits des tours dominant la ville basse de Jaisalmer

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 janvier 2015

Accueil agréable, Staf très serviable.
Chambre propre , terrasse avec vue exceptionnel.
Lieu avec du caractère
Rapport qualité prix excellent.
Réservation conseillé car il n'y a que 5 chambres.
Une bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont différent
  • Séjour en : novembre 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 décembre 2014

Aller a Jaisalmer, c'est pour se faire plaisir, pour (enfin) profiter calmement du meilleur du Rajasthan. L'hotel Rajmandir permet de profiter totalement du lieu. Le cadre et les chambres sont uniques. "Lachez" 40 euros pour une des deux chambres circulaires (3000 Rs) et vivez en chatelain. Chambre avec alcove surplombante en mur extérieur d'une tour, cadre médieval mais scrupuleusement propre, salle de bain moderne, mobilier ancien simple et très beau, un bon 50 m2. Romantique a souhait. Madame ou mademoiselle adorera. Six chambres en tout et pour tout, café a tout moment et petit dejeuner inclus. Le vrai plus de l'hotel c est son personnel. Suresh (le patron, fortes carrure et personnalité) a bien compris son créneau: rendre votre séjour parfait et que vous le fassiez savoir. Sur place, un jeune népalais très sympa, discret mais efficace, veille sur votre confort. La terrasse offre une des meilleurs vues de la citadelle, sublime avec le petit dejeuner que vous désirez. Autre plus: vous pouvez faire une confiance ABSOLUE a Suresh pour l'organisation de vos "sorties" ou de la suite de votre voyage. Pour 500 Rs de plus que les prix les moins chers en ville, ou vous verrez les déchets laissés par les précédents cars de touristes, Suresh saura vous organiser votre "private" calmel ride dans le vrai désert, rien que pour vous, après 2 heures de Jeep et en prime le diner au feu de bois dans les dunes... Il sait aussi trouver de "bons" tickets de train en sleepers de 2nd, quand tout est déja surbooké et que vous etes en liste d'attente sur la 3eme classe...
Pour résumer: Aller a l Hotel Rajmandir, c'est profiter a fond de ce que Jaisalmer a à offrir: de la beauté, un peu de sérénité et beaucoup d'Histoire.

Astuce pour la chambre : Plus chères certes, les 2 chambres semi circulaires sont sublimes...
  • Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2014

Un endroit exceptionnel, vue splendide sur la ville. Chambres très typiques et très agréables, belles salles de bains, et surtout un personnel népalais extrêmement attentif et serviable. Excellent petit déjeuner en terrasse sur le toit. On dort au calme, ce qui est très rare en Inde. Bref, une adresse rare et bon marché de surcroît.

Astuce pour la chambre : Nous avons vu trois chambres sur les 5 : toutes avaient leur charme, nous avons eu du mal à choisir !
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 janvier 2014

Petit hôtel de caractère (5 chambres) dans le fort de Jaisalmer, chambres salles de bains rustiques mais super emplacement à proximité des temples Jains !! Accueil agréable et petit déjeuner super sur la terrasse panoramique. Nous avions les chambres du rez de chaussée et du premier étage dans la tour. Un seul conseil, détaillez votre petit déjeuner la veille car ils ne sont pas vraiment rapides.

Astuce pour la chambre : dans la tour
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille