Backpacker Panda Oasis - Jaisalmer
Fort Villa(Jaisalmer)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Suraj(Jaisalmer)
Avis publié : 26 novembre 2013

Hotel situé à quelques minutes de l'entrée du fort avec une magnifique vue sur celui-ci. Les chambres sont très propres et spacieuses, elles ont beaucoup de charme, les draps sont confortables et l'eau chaude fonctionne très bien. Le personnel est très accueillant et fait en sorte que notre séjour se passe bien.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2013

Arrivés tard à la gare de Jaisalmer, Dev, le gérant, avait mis à disposition un driver pour nous amener et éviter de payer un rickshaw. Très bien dormi, personnel sympa, roof top mais aussi au shahi Palace, juste à côté (même gérant), chambre propre, très appréciable!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 novembre 2012

Un accueil simple mais sympa, il y'a 3 types de chambres suivant la vue sur le fort et la décoration. De plus une terrasse avec vue sur le fort permet de passer des moments agréable. Nous avions la chambre supérieure et nous en avons été pleinement satisfait. Le free WIFI est performant et l'eau chaude au rendez vous. Le patron possède également le star haveli et le shahi palace.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2012

La ville de Jaisalmer, à la pointe Ouest du Rajhastan, est un véritable bijou. Le temps s'y arrête .... Il faut toujours s'organiser une étape de plusieurs jours dans cette ville, et plusieurs nuits à l'HOTEL OASIS HAVELI, véritable havre de paix. La vue sur la forteresse y est imprenable, l'accueil toujours très chaleureux, les chambres magnifiques. C'est un must. Je précise que cet hôtel est une annexe du SHAHI Hotel, qui appartient à la même famille.

Que le Shahi soit complet ou non, n'hésitez pas une seule seconde à réserver à l'OASIS. Ces 2 hôtels sont situés à 2 ou 3 minutes de marche l'un de l'autre et gérés de la même façon : accueil très chaleureux, personnel adorable .....Vous allez vraiment aimer !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 septembre 2011

Tout près de Shahi Palace, avec le même patron. Le service est donc le même, c'est à dire excellent, et l'accueil idem. Les chambres sont de très grandes qualité, et très bien bien décorées. La vue sur le fort est sympa, de la petite terrasse. Bien entendu, on est tout près du fort pour le visiter, ça reste pratique. N'hésitez pas à discuter avec le staff, ils aiment partager leur culture.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis