“Faute de mieux...”

N° 36 sur 96 Hôtels à Jodhpur
Bordeaux, France
“Faute de mieux...”
Avis écrit le 10 mars 2013

La chambre était correcte mais sans charme. Salle de bains avec eau chaude, plutôt propre.
Le repas pris le soir était très bon ; le jardin est agréable...quand les avions cessent leur trafic.
Les garçons (employés de la guesthouse et non la famille) étaient sympathiques et serviables.
Mais l'ambiance générale nous a déplu : pas d'accueil familial comme on attend dans une guesthouse - sinon on va à l'hôtel -, on a aperçu la maîtresse de maison qui nous a ignorés , bref on a plutôt l'impression d'être chez des gens qui "font de l'argent" ! Demande d'un lassi à 9h du soir non satisfaite car il était "trop tard" ; le matin de notre départ on nous a suivis dans notre chambre pour nous réclamer le paiement et on a constaté ensuite une erreur sur le rendu de 20 roupies... Bref, on déconseille pour l'impression générale d'être pris pour de simples porte-monnaie.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

NIMES,FRANCE
Avis écrit le 27 novembre 2012

A recommander.
Tout est dit dans les commentaires précédents.

De notre côté, nous avons apprécié la propreté, la disponibilité et la gentilles du service (bikki et son comparse) et la nourriture.

Possibilité de mettre ses médicaments au réfrigérateur.

80Rs la première chambre, pas besoin de mettre plus!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 9 septembre 2012

petit coin de calme. Chambre très propre qui donne sur un petit jardin parfait pour se relaxer et prendre le repas. Service décontracté et efficace, avec le gentil Vicky et son collègue très disponible et à l'écoute.
Les repas sont simples et copieux. Nous avons passé deux nuits tranquilles et nous recommandons cette guesthouse sans hésitation

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 août 2012

On est bien accueillit et les 2 fistons prennent soin de nous. Pour le bruit il n'y a pas de problème vu que les avions ne décolle de Jodhpur que le jour (heureusement vu le bruit que ça faisait pendant le petit déjeuner).

Par contre la guesthouse est vraiment trop loin de tout et on a choisit de changer après une nuit pour se rapprocher de la ville. L'autre problème c'est que les rickshaws ne connaissent pas et on peut se retrouver à faire le tour de la ville avant d'arriver.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 12 janvier 2012

tres joli petit hotel, avec un gérant extremement sympathique. J ai aimé jodhpur grace au confort de cet hotel, très grande salle de bain, pas d humidité, très propre et biensur hot watter très appreciable. Petit jardin ou l'on peu prendre un excellent massala thé.
Nous avons pris des lassis a la banane qui sont excellents et des très celebres kingfisher (il n y a que ça comme alchool en inde). Je suis tres contente de ce voyage et du professionnalisme de cette équipe.
Merci encore pour cette nuit dans votre hotel et pour le cadre très sympathique et propre.
Comme precisé dans un autre avis les hommes ne vous dévisagent pas se qui est exceptionnel en Inde..

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
Avis écrit le 8 janvier 2012

Nous avons passé deux nuits au Dhillon House à Jodhpur, et nous avons adoré.
Le rapport qualité prix est très bon pour une ville chère telle que Jodhpur, et le personnel est très serviable. Cette Guest House permet d'avoir le confort d'un séjour "comme à la maison", tout en laissant largement l'intimité des clients. Le calme et fleuri jardin permet de prendre un petit déjeuner au soleil, ou de se reposer après une journée très agitée dans les rues de Jodhpur. Le personnel (une famille et ses enfants) vous demande ce que vous voulez manger et va faire les courses dans le magasin juste à côté. L'emplacement n'est pas le meilleur, un peu excentré, mais très appréciable pour dormir au calme. Proche de l'aéroport, pratique pour les départs mais attention au bruit des avions! (Nous y étions le we donc c'était très calme, mais dès le lundi matin on entendait un peu plus les avions..).
Très bonne adresse dans l'ensemble.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Sceaux, France
Avis écrit le 2 août 2011

Petit hotel très sympa niché au fond d'un jardin.
On s'y sent chez soi.
Ils proposent quelques plats, une fois le choix fait ils vont faire les courses pour préparer. C'est génial, super frais et super bon.
Le personnel est sympa. Les filles seules ne sont pas dévisagées. Quel repos!
Il y a des petits commerces dans la rue.
Si je retourne à Jodhpur c'est là que je loge!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis