Contrôle des avis
Avis écrit le 30 novembre 2013

Après plusieurs semaine en Inde nous atterrissons à Heaven guesthouse au cœur de la vieille ville de Jodphur.Nous sommes très bien accueilli par la gérante et son mari. Cette adresse respire la sincérité et la simplicité dans un pays où tout le monde n'est pas toujours clair dans ses intentions avec les étrangers. Nous choisirons la chambre bleue, un peu sombre et des pigeons pas loin, mais très correcte. Le cuistot sur le toit très sympa nous donnera gratuitement des cours de cuisine, et la vue sur le fort ne gâchera rien au séjour ... La gérante n'hésite pas nous donner des conseils sur les tarifs des épices notamment et où les acheter.

Date du séjour : novembre 2013
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Pauline et Auré... T
Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Accueil sympathique, la propriétaire nous a montré plusieurs chambres et nous avons choisi celle avec les murs orange que nous avons payée 800inr. Un peu petite (de même que la sdb) mais jolie et lit confortable. Propreté tout à fait correcte. La sdb était sur le balcon (mais à l'abri des regards), ce qui est un plus car pas d'eau qui stagne ni d'odeurs douteuses. Eau chaude avec pommeau qui fonctionne.
Jolie et agréable terrasse avec vue en rooftop, bon petit-déjeuner de même que les autres repas.

Date du séjour : novembre 2013
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons été très bien reçue par la famille de Heaven Guest House. Les chambres sont joliment décorées. Le rooftop a une superbe vue sur le fort et on y mange une très bonne cuisine végétarienne que l'on peut voir en train de faire. La dame peut vous conseiller sur les épices. La Guest house est très bien située dans Jodhpur vieille ville. Le fort est à 10 minutes à pied et il est très agréable de se promener dans les rues alentour.

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 août 2013

Nous n'y sommes restés qu'une seule nuit mais agréable. Chambre très jolie avec petit balcon, AC fonctionnant très bien ou fan au choix, salle de bain un peu petite mais chambre très propre.

Nous avons passé notre soirée avec les gérants à regarder l'eau tomber en pleine mousson. Super expérience.

Bon question restaurant, franchement, à éviter mais la vue y est superbe.

Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 juin 2013

Les+: acceuil à toute heure, chambres avec AC qui fonctionne, wifi efficace meme si un peu capricieux, la propriétaire de la maison est très acceuillante et à l'écoute, chambre sobrement mais efficacement décorée, literie agréable on y dort très très bien, maison coquette, nourriture délicieuse c'est la passion de la tenanciere, cours de cuisine un vrai plus, conseils avisées et éclairants, vue à couper le souffle et guesthouse idéalement située. Bon rapport qualité prix

Les -: maison à étages avec marches abruptes, coté rue bruyant (mais c'est l'Inde), manque un peu de sourire et d'esprit de famille (on ne voit que la patronne et n'avons de contact presque qu 'avec elle) , l'esprit guesthouse entre routards est assez limité... facade peut acceuillante

Date du séjour : juin 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis