“Très bonne petite adresse”
Avis sur Omelette Shop

Omelette Shop
Classé n° 12 sur 393 Restaurants à Jodhpur
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Avis publié : 15 octobre 2013

Parfait pour un petit déjeuner copieux ! Omelette man se fera un plaisir de vous montrer les articles de presse vantant sa cuisine, et vous installera un tabouret à même la rue ! Manger au milieu des vaches et des rickshaw est drôle, et ses omelettes vous rempliront le plus affamé des ventres !
Attention, un concurrent dont la boutique s'appelle également omelette shop est installé à 5 mètres ! L'original est celui situé à gauche de la porte du marché quand vous êtes à l'extérieur de celui-ci.

Avis publié : 24 mars 2013

A la lecture de notre guide, omelette shop (se situant à proximité de clock tower) devait être l'ENDROIT où manger à Jodhpur. Nous avons donc insisté auprès de notre chauffeur pour qu'il nous trouve cet endroit et vienne manger avec nous ! Nous nous sommes sentis obligés de manger là-bas. La nourriture n'était pas mauvaise mais l'hygiène était plus que déplorable; Nous avons mangé parmi les mouches et les déchets et la poêle utilisé pour faire les omelettes avait du être lavée il y a quelques décennies !
Nous n'avons pas été malades mais le risque semble important au regard de l'hygiène du restaurant ; même notre chauffeur Indien nous a confié que l'hygiène était déplorable ..

Avis publié : 31 janvier 2013

Super "sandwich masala cheese omelet" pour un prix très accessible (40RS).
Mr Omelet est très sympa et discute très facilement si il a le temps. Ce brave homme casse des oeufs depuis 38 ans mais n'en mange pas... A essayer si vous êtes à Jodhpur mais qui dit "Essayer" dit "adopter.

Avis publié : 7 février 2012

Cette petit gargote tenu dans la rue tout pres de la clock tower par un gars bien sympa qui fait des sandwich a l omellettes vite fait bien fait pour un prix derisoir bon c est sur que si on est regardant sur l hygiene vous pouvez faire demi tour!!!!D ailleur tester l omellette masala qui est super delicieuse .

Avis publié : 4 septembre 2011

J'avais vu cette adresse dans le routard et j'aime beaucoup les omelettes, alors pourquoi pas. Le restau est situé à 3 mètres de l'une des portes du Sardar Market, il y a beaucoup de passage. Il ne s'agit pas à proprement parler d'un restaurant, plutôt d'un take away, un tout petit endroit ou l'on peut manger dans la rue sur un banc et sur les petits tabourets. Le patron est vraiment très gentil, il a un beau livre d'or sur lequel il aime voir ses clients étranger laisser un petit mot. Les omelettes sont vraiment délicieuses, l'endroit mérite sa réputation et puis c'est tellement sympa de se retrouver dehors sur un tabouret dans l'agitation de Sardar Market, et évidemment c'est pas cher.

Les voyageurs ayant consulté Omelette Shop ont aussi consulté

Jodhpur, Jodhpur District

Vous connaissez Omelette Shop ?