“Une institution à Jodhpur !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Omelette Shop

Omelette Shop
Classé n° 4 sur 366 Restaurants à Jodhpur
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Brunch, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Rennes, France
“Une institution à Jodhpur !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Vous serez surpris par la simplicité de cet établissement, qui jouit pourtant d'une renommée mondiale ! Pour ceux et celles qui sont en quête d'un des seuls shops non-végétarien de la ville, pour ne pas dire de presque tout le Rajasthan, faîtes une halte devant ce petit shop hors normes où se mêle cigarettes, tabac à chiquer et autres curiosités en tout genre.
Le très célèbre Omelette Man nous prépare une Omelette Massala accompagné de quatre tranches de pain de mie. Un repas de plus simples qui ravit pourtant nos papilles dans un cadre absolument "exceptionnel". Ne soyez pas surpris de prendre place sur une chaise en plastique, presque au milieu de la route, où circulent tuk-tuk, voitures et piétons de toutes nationalités, cela fait partie intégrante du folklore du lieu ! Avant de repartir, nous ajoutons nos critiques plus que positives à son livre d'Or international déjà bien rempli, qu'il affiche fièrement au milieu des nombreux articles de presse le concernant. (Visité fin mars 2012)

• Visité en mars 2014
    • 3 sur 5 bulles

• Tchèque en 1er
Biarritz
“stupéfiante mondialisation”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Étonnant, invraisemblable......une "boutique" de 2 m dans un coin, une poêle, une montagne d’œufs, 3 à 4 tabourets, un vague cageot en guise de table au milieu de la foule indienne dans la vieille vill, des vaches, scooters et autres spécificités de la vie indienne et ....le fabriquant d'omelettes avec son aide, les pubs de Lonely Planet, son adresse e-mail.....on croit rêver......et des touristes du monde entier qui défilent mais aussi des Indiens.....pour manger une petite omelette pour quelques roupies.....ce n'est pas un festin, mais ça remplit l'estomac rapidement, sans se ruiner et ce n'est pas mauvais du tout. Une expérience à la quelle nous avons pris beaucoup de plaisir, et qu'on ne peut pas manquer....

• Visité en février 2014
Pékin, Chine
“Très bonne petite adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Parfait pour un petit déjeuner copieux ! Omelette man se fera un plaisir de vous montrer les articles de presse vantant sa cuisine, et vous installera un tabouret à même la rue ! Manger au milieu des vaches et des rickshaw est drôle, et ses omelettes vous rempliront le plus affamé des ventres !
Attention, un concurrent dont la boutique s'appelle également omelette shop est installé à 5 mètres ! L'original est celui situé à gauche de la porte du marché quand vous êtes à l'extérieur de celui-ci.

• Visité en octobre 2013
“Merci notre guide !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

A la lecture de notre guide, omelette shop (se situant à proximité de clock tower) devait être l'ENDROIT où manger à Jodhpur. Nous avons donc insisté auprès de notre chauffeur pour qu'il nous trouve cet endroit et vienne manger avec nous ! Nous nous sommes sentis obligés de manger là-bas. La nourriture n'était pas mauvaise mais l'hygiène était plus que déplorable; Nous avons mangé parmi les mouches et les déchets et la poêle utilisé pour faire les omelettes avait du être lavée il y a quelques décennies !
Nous n'avons pas été malades mais le risque semble important au regard de l'hygiène du restaurant ; même notre chauffeur Indien nous a confié que l'hygiène était déplorable ..

Visité en mars 2013
Bolland, Belgique
“Super!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2013

Super "sandwich masala cheese omelet" pour un prix très accessible (40RS).
Mr Omelet est très sympa et discute très facilement si il a le temps. Ce brave homme casse des oeufs depuis 38 ans mais n'en mange pas... A essayer si vous êtes à Jodhpur mais qui dit "Essayer" dit "adopter.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Omelette Shop ont aussi consulté

Jodhpur, Rajasthan

Vous connaissez Omelette Shop ?