“Restaurant with a view”

Classé n° 31 sur 394 Restaurants à Jodhpur
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 9 mars 2013

Très sympathique roof top restaurant qui permet d'admirer la citadelle tout en dégustant de bons plats à un prix raisonnable.
En sortant joli temple avant de sortir sur la rue!
Belle salle au rez de chaussée quand il fait plus froid.

Avis publié : 6 mars 2013

nous l'avons découvert un après midi par hasard. nous voulions boire un thé. Un employé de cet endroit le proposait devant des marches blanches du vieux quartier animé de Jodhpur. c'est l'entrée d'un temple et en même temps un restaurant sur plusieurs terrasses. Avec en plus l'hiver une "salle musée" la plus belle que je n'avais vue.La cuisine végétarienne y est délicieuse et abondante. l’endroit est calme. Et le soir face à la forteresse illuminée, et au son des muezzins appelant à la prière doublés par certaines musiques indiennes très "bollywoodienne", nous avions l'impression d'être dans les mile et une nuits! quel bon souvenir.

Avis publié : 17 mars 2012

En plein centre de la vieille ville situe dans un magnifique temple, décoré de fresques traditionnelles, très jolie vue sur la forteresse, ambiance romantique pour les amoureux.
Les plats végétariens typiques de la cuisine indienne moghol sont parfumés... Et pas trop epicés.
Service agréable, attention aux moustiques en plein été

Avis publié : 12 mars 2012

Très bonne cuisine végétarienne, bon accueil, restaurant magnifiquement décoré et vue imprenable sur le fort à partir de la terrasse. Les chambres sont spacieuses et confortables et rien à dire à propos de l'hygiène.

Avis publié : 11 janvier 2011

Ce restaurant, situé juste à côté d'un temple est tout simplement étonnant! La vue que l'on a du restaurant sur le toit est fantastique. La décoration du coffee shop en bas est de toute finesse. Il y a un côté surréaliste dans ce lieu... La nourriture est subtile et savoureuse. Chaque détail que ce soit culinaire ou esthétique a été pensé, et rien n'a été laissé au hasard. Les deux boutiques (une de bijoux, l'autre de textils) situées au même étage que me coffee shop sont aussi bien décorées que pouvue de belles choses. J'ai été totalement séduite par cet endroit qui ne ressemble à aucun autre... Tout y est délicat et BEAU

Les voyageurs ayant consulté Nirvana House Rooftop Restaurant ont aussi consulté

Jodhpur, Jodhpur District

Vous connaissez Nirvana House Rooftop Restaurant ?