“Lieu calme et agréable pour une pause !”

Nirvana House Rooftop Restaurant
Classé n° 33 sur 394 Restaurants à Jodhpur
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 août 2013

Proche de la Clock Tower mais en hauteur par rapport au bazar et dans une cour calme ... le lieu est idéal pour faire une pause dans la journée ... en plus la nourriture est bonne et l'accueil très sympa !

Avis publié : 9 mars 2013

Très sympathique roof top restaurant qui permet d'admirer la citadelle tout en dégustant de bons plats à un prix raisonnable.
En sortant joli temple avant de sortir sur la rue!
Belle salle au rez de chaussée quand il fait plus froid.

Avis publié : 6 mars 2013

nous l'avons découvert un après midi par hasard. nous voulions boire un thé. Un employé de cet endroit le proposait devant des marches blanches du vieux quartier animé de Jodhpur. c'est l'entrée d'un temple et en même temps un restaurant sur plusieurs terrasses. Avec en plus l'hiver une "salle musée" la plus belle que je n'avais vue.La cuisine végétarienne y est délicieuse et abondante. l’endroit est calme. Et le soir face à la forteresse illuminée, et au son des muezzins appelant à la prière doublés par certaines musiques indiennes très "bollywoodienne", nous avions l'impression d'être dans les mile et une nuits! quel bon souvenir.

Avis publié : 17 mars 2012

En plein centre de la vieille ville situe dans un magnifique temple, décoré de fresques traditionnelles, très jolie vue sur la forteresse, ambiance romantique pour les amoureux.
Les plats végétariens typiques de la cuisine indienne moghol sont parfumés... Et pas trop epicés.
Service agréable, attention aux moustiques en plein été

Avis publié : 12 mars 2012

Très bonne cuisine végétarienne, bon accueil, restaurant magnifiquement décoré et vue imprenable sur le fort à partir de la terrasse. Les chambres sont spacieuses et confortables et rien à dire à propos de l'hygiène.

Les voyageurs ayant consulté Nirvana House Rooftop Restaurant ont aussi consulté

Jodhpur, Jodhpur District

Vous connaissez Nirvana House Rooftop Restaurant ?