“Une adresse incontournable”

JHANKAR..Choti Haveli Restaurant
Classé n° 13 sur 388 Restaurants à Jodhpur
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 7 juillet 2014

Très bon restaurant comme nous les aimons en France.
L'accueil est très agréable. Petit plus, le gérant du restaurant Vicky parle très bien français et est de très bon conseil pour les visites de la ville et de ses environs.
Le cadre est sympathique : vous avez le choix entre la terrasse sur le toit avec une vue imprenable sur le fort ou la courette arborée .
La cuisine végétarienne est de très bonne qualité et copieuse.
Tout est préparé sur place à la commande.
Bref un endroit où l on se sent bien !!!!
Allez-y !!
Gwenaelle et Michael ( France )

Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

Aprés une journée de visite, le diner était attendu! Un bon repas dans l'ensemble, malgré l'insistance d'un des serveurs pour nous parler français et nous placer la tyrolienne du fort de jodhpur en activité prioritaire le lendemain!
Déçu des cheeses naans... Un naan classique avec du fromage rapé dessus... Triste.
Carte des plats détaillés!

Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

Un super endroit avec un très bel accueil. L'équipe est au top et c'est un endroit très chaleureux. Vicky est très sympathique (en plus il parle très bien français). Quittez l'agitation de la ville et de l'Inde et allez vous restaurer ou boire un verre dans ce super restaurant. Ne quittez pas Jodhpur sans avoir goûter un de leurs plats. Je recommande!!!

Avis publié : 27 mai 2014

Endroit sympa à jodphur dans une petite cour au calme et sur 2 étages. Nourriture bonne aux prix abordables et au service de qualité. Vicky adorera exercer son français avec vous.

Avis publié : 27 mai 2014

Très bien situé,
L accueil est vraiment excellent, sourire au rendez-vous.
(Pour les mauvais en anglais... Vicky parle le français)
Petite cour très sympa et un restaurant intérieur avec clim en cas de forte chaleur, la déco chaleureuse et un coin chill out.... Wifi !
De bons plats, bien cuisinés, diversifiés, copieux.
Le petit plus, vous pouvez réserver vos billets de trains ou bus....

Les voyageurs ayant consulté JHANKAR..Choti Haveli Restaurant ont aussi consulté

Jodhpur, Jodhpur District

Vous connaissez JHANKAR..Choti Haveli Restaurant ?