“Superbe vue”

JHANKAR..Choti Haveli Restaurant
Classé n° 15 sur 368 Restaurants à Jodhpur
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Grandes occasions, Romantique, Petits prix, Familles avec enfants, Panorama, Enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Brunch, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Paiement en espèces seulement, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Superbe vue”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Je recommande ce restaurant où l'accueil, la nourriture indienne et la vue sont excellents. Vous avez le choix entre repas indien, chinois ou occidental.Hier repas pour 2 pour 650 roupies avec boissons et plats

• Visité en août 2014

champigny sur marne
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Très bon restaurant végétarien, une première pour nous. Vue splendide sur le fort. Personnel de très bon conseil.

• Visité en juillet 2014
Vélizy-Villacoublay, France
“Une adresse incontournable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Très bon restaurant comme nous les aimons en France.
L'accueil est très agréable. Petit plus, le gérant du restaurant Vicky parle très bien français et est de très bon conseil pour les visites de la ville et de ses environs.
Le cadre est sympathique : vous avez le choix entre la terrasse sur le toit avec une vue imprenable sur le fort ou la courette arborée .
La cuisine végétarienne est de très bonne qualité et copieuse.
Tout est préparé sur place à la commande.
Bref un endroit où l on se sent bien !!!!
Allez-y !!
Gwenaelle et Michael ( France )

• Visité en juillet 2014
“Endroit sympa”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Aprés une journée de visite, le diner était attendu! Un bon repas dans l'ensemble, malgré l'insistance d'un des serveurs pour nous parler français et nous placer la tyrolienne du fort de jodhpur en activité prioritaire le lendemain!
Déçu des cheeses naans... Un naan classique avec du fromage rapé dessus... Triste.
Carte des plats détaillés!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super endroit!!!! Je recommande vivement.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Un super endroit avec un très bel accueil. L'équipe est au top et c'est un endroit très chaleureux. Vicky est très sympathique (en plus il parle très bien français). Quittez l'agitation de la ville et de l'Inde et allez vous restaurer ou boire un verre dans ce super restaurant. Ne quittez pas Jodhpur sans avoir goûter un de leurs plats. Je recommande!!!

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté JHANKAR..Choti Haveli Restaurant ont aussi consulté

Jodhpur, Rajasthan

Vous connaissez JHANKAR..Choti Haveli Restaurant ?