Contrôle des avis
1 192 résultats
Avis publié : 18 août 2018

Une arrivée en rickshaw dans cet hôtel situé dans la vieille ville est mémorable, de plus la première vue sur le Fort Mehrznghar vous coupe le souffle !
Chambre très spacieuse avec une belle salle de bain et une terrasse, restaurants intérieur et extérieur très agréables, personnel courtois.
Les boules Quies déposées sur le lit surprenent mais avec la mosquée située à deux pas on comprend le pourquoi de la chose...

Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel somptueux. Le service est de très haute qualité, la cuisine délicieuse, le personnel d'une extrême gentillesse, les chambres climatisées et la situation idéale ( à 2 minutes du quartier de l'horloge ). Il dispose d'une grande et belle piscine avec une vue incroyable sur le fort. 10/10. Aucun bémol. Les prix pour un hotel de cette qualité son très raisonnable.Si vous cherchez un endroit où séjourner, c'est ici.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2018

Super hôtel , superbe chambre en duplex avec immense douche italienne , à l’etage petit salon et baignoire à bulles . Le must . Magnifique vue sur le fort de Jodhpur avec coucher de soleil . Super terrasse pour dîner et prendre le petit déjeuner , jolis jardins avec des grenouilles et immense piscine pour se détendre .

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2018

L'hôtel est le mélange d'un haveli et de bâtiments modernes. C'est un cadre très élégant, dominé par le grandiose Fort Mehrangarh. Accueil, service, propreté, tout est impeccable. Excellent dîner. Les chambres avec vue sur le fort : c'est beau !
Avec un bémol : elles donnent aussi sur le haut parleur de la mosquée voisine !
Mais c'est ainsi dans tout l'hôtel. Et puis, nous sommes en Inde, n'est-ce pas ?

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2018

Au pied du fort, l’hôtel est superbement situé. L'entrée passée, c'est un monde un peu à part, il est vrai. Luxe, calme et volupté!!
Belles chambres, certaines avec vue imprenable sur le fort depuis le balcon privé.
Service impeccable. Mais restaurant cher (of course..).
Est-ce un bon rapport qualité/prix? La réponse dépend de chacun et tout dépend de ce que l'on recherche... Un petit luxe, pour ma part, mais j'ai apprécié.

Astuce pour la chambre : Le petit bâtiment du fond offre des chambres tranquilles, avec vue directe sur le fort depuis le balcon. La 313 par exemple.
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple