Contrôle des avis
1 190 résultats
Avis publié : 5 septembre 2018 par mobile

Nous nous sommes fait plaisir en Inde côté hôtel et celui-là remporte tous nos suffrages ! Entrée discrète pour arriver dans un havre de paix comme vous aurez pu le lire dans les précédents commentaires. Personnel au petit soin et d’une gentillesse hors norme (mention spéciale à Sandip qui est d’un professionnalisme !). La chambre 313 était géniale : vue magique sur le fort et sur les maisons bleues. Salle de bain spacieuse et bien agencée. Literie parfaite. Petit vestibule pour y mettre les valises avec minibar bien rempli et coffre fort. Grande piscine avec vue sur le fort et sur le restaurant (ouverte 24/24 mais le soir les petites grenouilles du petit bassin d’àncore viennent y plonger) ‘. La cuisine était bonne. Petit déjeuner buffet avec fruits frais que vous aurez souvent l’habitude de voir lors de la bonne période (ananas, pastèques, papaye), jus de fruits frais, gâteaux et viennoiseries, différents lassis, céréales etc. Le chaud se commande directement auprès du serveur (par exemple, œuf Bénédicte, pancakes, masalai dosai ...). Merci pour tout !

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2018

Une arrivée en rickshaw dans cet hôtel situé dans la vieille ville est mémorable, de plus la première vue sur le Fort Mehrznghar vous coupe le souffle !
Chambre très spacieuse avec une belle salle de bain et une terrasse, restaurants intérieur et extérieur très agréables, personnel courtois.
Les boules Quies déposées sur le lit surprenent mais avec la mosquée située à deux pas on comprend le pourquoi de la chose...

Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel somptueux. Le service est de très haute qualité, la cuisine délicieuse, le personnel d'une extrême gentillesse, les chambres climatisées et la situation idéale ( à 2 minutes du quartier de l'horloge ). Il dispose d'une grande et belle piscine avec une vue incroyable sur le fort. 10/10. Aucun bémol. Les prix pour un hotel de cette qualité son très raisonnable.Si vous cherchez un endroit où séjourner, c'est ici.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2018

Super hôtel , superbe chambre en duplex avec immense douche italienne , à l’etage petit salon et baignoire à bulles . Le must . Magnifique vue sur le fort de Jodhpur avec coucher de soleil . Super terrasse pour dîner et prendre le petit déjeuner , jolis jardins avec des grenouilles et immense piscine pour se détendre .

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2018

L'hôtel est le mélange d'un haveli et de bâtiments modernes. C'est un cadre très élégant, dominé par le grandiose Fort Mehrangarh. Accueil, service, propreté, tout est impeccable. Excellent dîner. Les chambres avec vue sur le fort : c'est beau !
Avec un bémol : elles donnent aussi sur le haut parleur de la mosquée voisine !
Mais c'est ainsi dans tout l'hôtel. Et puis, nous sommes en Inde, n'est-ce pas ?

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple