“Bonne Adresse dans Johdpur”

Hotel Haveli Jodhpur
Morzine, France
“Bonne Adresse dans Johdpur”
Avis écrit le 2 juin 2011

Nous y sommes restés les deux premières nuits de notre voyage, l'accueil a étét chaleureux et agréable. les chambres sont tout ce qu'il y a de plus convenable. les petites alcoves dans la chambres sont sympa. La salle de bain un peu plus clean aurait été TOP mais ça allait. Vue du restaurant super sympa mais nourrituyre moyenne et service un peu long. Au niveau du Petit-Dej Bof mais ça peut faire l'affaire. Soyez clair sur ce que vous voulez comme pancake sinon vous n'aurez pas ce que vous attendiez :)

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Strasbourg, France
Avis écrit le 6 avril 2011

Un hotel sans vraiment de charme, notre chambre donnait sur un ancien site royale à l'abandon donc ressemblant plus à une décharge, et le bruit de la rue s'entaendait pas mal dans la chambre.
Salle de bains assez foireuse; terrasse et restorant sympas.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 décembre 2010

Chambre charmante et spacieuse mais malheureusement gâchée par la présence de plusieurs cafards!!! Pour le prix de la chambre, on s'attend à un minimum de propreté.
Terrasse très sympa avec une belle vue sur le fameux fort de Jodhpur et cuisine correcte mais service lent, serveurs complètement incompétents, note à vérifier car elle peut augmenter sans raison...
Si vous commandez des bouteilles d'alcool, vous serez mieux servis et évidemment note salée. Sinon, les serveurs ne vous regardent même pas et vous pouvez rester poireauter longtemps comme ça.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Gembloux, Belgique
Avis écrit le 17 janvier 2010

L'hotel est tout simplement charmant, la décoration et l'architecture de l'hotel est d'origine. Le personnel est sympatique et souriant. J'ai d'ailleurs beaucoup conversé avec eux.
Ensuite c'est un hotel qui est beaucoup fréquenté par des étrangers, je me suis d'ailleurs lié d'amitié avec un bon nombre d'entre eux : coréens, francais, belge, suisse, écossais et australiens !

Séjour du janvier 2008
lehavre rouen
Avis écrit le 19 septembre 2009

hote parlant le français, très bel hotel, le plus vieux de la ville, bon rapport qualité prix, chambre spatieuse et propre. un peu bruyant par moment (à cause du voisinage)
le restaurant sur le toit est un havre de paix ou l'on y rencontre d'autres voyageurs, moment idéal pour partager vos expériences autour d'un chai.

par contre faites attention lors de votre réservation sur internet , il ne prend pas en compte l'acompte versé... il n'ya pas internet dans l'hotel mais un peu plus loin dans la rue
faites aussi attention aux personnes vous invitant dans leur maison, ils veulent toujours vous vendre quelque chose..

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Vancouver, Canada
Avis écrit le 30 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

* Beau restaurant sur plusieurs étages sur la terrasse du toit, avec une vue spectaculaire sur le fort et la ville.

* Notre chambre était joliment décorée, avec un siège près de la fenêtre d'où l'on voyait une partie du fort.

* Personnel sympa et serviable.

* Bien situé, près de la place et l'horloge.

* C'est l'un des rares hôtels, parmi ceux où nous avons dormi durant notre voyage, qui nous ait fourni une carte de la région, et elle nous a été bien utile, d'autant qu'elle indiquait les itinéraires à suivre à pied et le temps nécessaire, et aussi les tarifs des pousse-pousses (essentiel comme info).