Hotel Haveli Jodhpur
RAAS(Jodhpur)
213 $US
197 $US
  • Parking gratuit
Umaid Bhawan Palace Jodhpur(Jodhpur)
436 $US
Taj Hotels
  • Piscine
The Marwar Hotel & Gardens(Jodhpur)(Bonne affaire !)
31 $US
42 $US
37 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Govind Hotel(Jodhpur)(Bonne affaire !)
Expedia.com
  • Restaurant
68 $US
58 $US
Priceline
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 novembre 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situé, au centre de la vieille ville, à 2 pas de la Clock Tower et du marché! Idéal pour sillonner la ville à pieds. Le fort est également tout proche, la terrasse resto de l'hôtel en donne une très belle vue. Les chambres sont spacieuses, propres même si le ménage n'y est pas fait tous les jours (dommage surtout pour la salle de bain...). Accueil charmant. Très bon restaurant... Bref bon hôtel dans cette catégorie. Bémol : le bruit quel que soit le côté où se situe la chambre, prévoyez les boules quies!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2013

Nous venons de passer 4 jours ici et depuis notre arrivée l'accueil était excellent. A découvrir, surtout pour son restaurant!! Tout est a portée de main, le marché, le fort et la ville avec plein de choses à decouvrir.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 22 octobre 2013

Je reviens tout juste de 10 jours dans le Rajasthan, et mes amies et moi avons passé 2 nuits dans 2 chambres différentes de cet hôtel.

Je recommande cet hôtelà cause 1) du rapport qualité-prix, 2) de la sollicitude de Vicky, le gérant de l'hôtel et 3),parce qu'il est situé à deux pas de la Clock Tower.

On a payé 600 rs la chambre pour 3 (par nuit) - le lit double assez spacieux. La taille des chambres et sdb est très variable, jamais très grande mais correcte. C'est assez propre. La vue du restaurant (rooftop) sur le fort et la Clock Tower est fantastique. La nourriture servie est bonne, mais pas de coup de coeur.

J'ai été très malade durant mon séjour, Vicky (qui parle couramment français) n'a pas hésité à nous laisser la chambre bien après l'heure de check out, a proposé d'appeler un médecin, nous a arrangé la réservation de l'hôtel à Jaisalmer, l'étape suivante de notre périple, et nous a rappelées une fois arrivées là-bas pour prendre de mes nouvelles.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 septembre 2013 par mobile

Les avis sont subjectifs....

J'ai passé globalement un bon sejour dans cet hotel. Propreté des chambres moyenne... Particulierement des salles de bain.
Quand aux prix, negociez! Les prix affichés sur leur site sont excessivement chers pour le service donné.

Accueil sumpathique par Vicky qui parle un tres bon francais.

Le restaurant est pas trop mal. Et la vue manifique.

Quand aux services de l'agence, n'y faites pas appel. Allez de suite ailleurs. Ils sont tout a fait incompetents!
J'ai loué avec eux un vehicule avec chauffeur. On m'assurait que le chauffer etait anglophone. Au final j ai eu un chauffeur qui debutait dans le metier et qui n'avait certainement pas connaissance des lieux ou il allait sans parler de son anglais mediocre. Pour couronner le tout le vehicule n'avait pas l'autorisation de transporter des touristes.
L'affaire s'est reglee j'ai eu un autre vehicule, un autre chauffeur avec qui la fin du voyage s'et bien passe.
Un dedommagement trop legé m'a été accordé.

Je tiens a vous faire part de cette mesaventure et vous recommande avec prudence cet hotel.

Pour ma part je n'y remettrai jamais les pieds!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 10 septembre 2013

Hôtel très calme. Chambre propre, avec serviettes et draps, clim et wifi. La déco est très chouette. Accueil surprenant : l'hôtelier parle un français familier, il adore sortir des expressions comme "vous avez la dalle? venez au resto, vous allez kiffer la vue"! Très aidant, il nous a permis de changer un billet de banque abîmé et n'a pas du tout insité pour nous vendre une excursion.
La vue de la terrasse-restaurant est splendide, à recommander pour manger le soir.
Une adresse à recommander

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple