Hotel Haveli Jodhpur
78 $US
60 $US
  • Parking gratuit
Vivanta by Taj - Hari Mahal, Jodhpur(Jodhpur)
99 $US
  • Petit déjeuner inclus
37 $US
31 $US
  • Parking gratuit
Umaid Bhawan Palace Jodhpur(Jodhpur)
421 $US
Expedia.com
  • Piscine
RAAS(Jodhpur)
206 $US
192 $US
Avis publié : 28 novembre 2013

Cet hôtel est très bien il est central a 15 mn à pieds du fort Merhangar c'est un bonheur de dormir côté rue avec vue sur le fort. Vicky tu es meilleur atout de cet hotel, sourire chaque jour et bienveillance. La vue sur le roof top, waouh,

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 25 novembre 2013

Très bon accueil dans cet hôtel où le gérant parle bien Français et anglais. Hôtel propre, chambre spacieuse. Le restaurant sur le toit permet une vue panoramique sur Jodphur. Bien situé dans la ville, tout y est accessible à pieds.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 novembre 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situé, au centre de la vieille ville, à 2 pas de la Clock Tower et du marché! Idéal pour sillonner la ville à pieds. Le fort est également tout proche, la terrasse resto de l'hôtel en donne une très belle vue. Les chambres sont spacieuses, propres même si le ménage n'y est pas fait tous les jours (dommage surtout pour la salle de bain...). Accueil charmant. Très bon restaurant... Bref bon hôtel dans cette catégorie. Bémol : le bruit quel que soit le côté où se situe la chambre, prévoyez les boules quies!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2013

Nous venons de passer 4 jours ici et depuis notre arrivée l'accueil était excellent. A découvrir, surtout pour son restaurant!! Tout est a portée de main, le marché, le fort et la ville avec plein de choses à decouvrir.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 22 octobre 2013

Je reviens tout juste de 10 jours dans le Rajasthan, et mes amies et moi avons passé 2 nuits dans 2 chambres différentes de cet hôtel.

Je recommande cet hôtelà cause 1) du rapport qualité-prix, 2) de la sollicitude de Vicky, le gérant de l'hôtel et 3),parce qu'il est situé à deux pas de la Clock Tower.

On a payé 600 rs la chambre pour 3 (par nuit) - le lit double assez spacieux. La taille des chambres et sdb est très variable, jamais très grande mais correcte. C'est assez propre. La vue du restaurant (rooftop) sur le fort et la Clock Tower est fantastique. La nourriture servie est bonne, mais pas de coup de coeur.

J'ai été très malade durant mon séjour, Vicky (qui parle couramment français) n'a pas hésité à nous laisser la chambre bien après l'heure de check out, a proposé d'appeler un médecin, nous a arrangé la réservation de l'hôtel à Jaisalmer, l'étape suivante de notre périple, et nous a rappelées une fois arrivées là-bas pour prendre de mes nouvelles.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis