“ATTENTION ARNAQUE”

Hotel Haveli Jodhpur
Montpellier, France
“ATTENTION ARNAQUE”
Avis écrit le 26 mars 2014

J avais reservé et payé une grande chambre avec un lit double et climatisation ( prestations notées sur ma feuille imprimée) pour plusieurs nuits . A mon arrivée , ils m'ont donné une minuscule chambre , sans clim et dont la fenetre donnait sur le couloir de la reception . Ils m'ont alors proposé une autre chambre en payant le double du prix ! J 'etais coincée , ayant déjà payé et j ai été obligée d'accepter .
Ma nouvelle chambre était sale , draps et serviettes douteux , clim tres bruyante . La fenetre donnait sur un bassin rempli d'eau et de dechets en décomposition , d'où une odeur épouvantable . J'ai préféré ne pas tester le restaurant car je suis rentrée par erreur dans la cuisine située au dessous , et la saleté ambiante m'a fait fuir .( En particulier , les tenues des personnes qui cuisinaient )

Astuce pour la chambre : Attention , toutes les chambres ne sont en photo sur internet ! ne payez donc pas en avance si vous...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Nantes, France
Avis écrit le 25 mars 2014

Un hôtel vraiment bien situé dans Jodhpur, à proximité du marché et du centre animé. Les chambres sont spacieuses et propres, la salle de bain est suffisante et correcte, l'accueil est très sympathique et disponible, la restauration est délicieuse et servie copieusement sur une jolie terrasse avec un très beau panorama. Une de nos meilleures adresses en Inde!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre deluxe
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montoir de bretagne
Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Un hôtel très bien placé dans un quartier vivant, proche du marché. L'accueil est chaleureux avec de précieux conseils. Chambre propre et salle de bain acceptable. Le restaurant de l'hôtel sert une excellente cuisine sur une terrasse magnifique. Une adresse à retenir.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Douzains, France
Avis écrit le 22 mars 2014

après avoir négocier le prix des chambres, on se retrouve dans un lieu très agréable , chambre propre, tranquille, literie correcte, bien décorée , eau chaude,télé et frigo ... service de qualité, pour ma part , on nous as monter nos bagages. la terrasse et super , et la cuisine correcte . j' ai apprécier l'accueil et l' ambiance du personnel . l’hôtel est très bien situer, j'ai fait le tour du rajas tan sur 3 semaine, avec un budget pour dormir de moins de 10 euros la nuit, pour deux, c'est l'un de mes préféré.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Rennes, France
Avis écrit le 8 janvier 2014

Cest la 5eme fois que je viens en Inde (et pas la derniere, lol). Jai pour habitude de voyager a la roots, avec petit budget etc. En plus de 6 mois passe sur le sol indien je nai jamais vu un hotel si bien tenu et si accueillant. Chambre 3 lit alors que je suis seul, avec murs et sol en marbre, dune proprete irreprochable, salle de bain idem. Du jamais vu. Et le tout pour 600 roupies la nuit.
Je recommande vivement. Dailleurs je reviens en avril
Vincent, francais.
:-)

Astuce pour la chambre : Excellent rapport qualite prix
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Aime, France
Avis écrit le 14 décembre 2013

Très bien placé en plein centre ville, vieillot, crasseux. Excellent accueil. Chambre de taille correcte, vieillotte, sale surtout la salle de bain. Recommandé par les chauffeurs évidemment. Il y a mieux à Jodhpur.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné à l'hôtel Haveli au mois de Novembre. Cet hôtel est idéalement placé dans la ville de Jodhpur. Les chambres sont assez grandes, la terrasse est très agréable. Mais surtout, nous avons reçu un super accueil. Merci à Vicky le chargé des réservations qui nous a fait passé un agréable séjour. Son dynamisme, sa bonne humeur et son humour nous laisse un excellent souvenir!

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis