Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (124)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
124 résultats
Note attribuée
69
28
12
10
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
69
28
12
10
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 124
Avis écrit le 10 septembre 2014

Notre passage courant août dans cet hôtel nous a beaucoup plu : qualité de l' accueil , chambre impeccable, agréablement décorée et aménagée, conseils donnés pour par le responsable Pappu Singh . L' endroit est calme, avec vue sur la forteresse , cela permet de se reposer et cela était très agréable de discuter avec le gérant qui a été du début à la fin de notre séjour présent , discrètement et efficacement pour nous conseiller au mieux. Nous avons beaucoup aime la qualité du restaurant .
La chaleur de l' accueil, le décor et la qualité des chambres sont les points forts de cet hôtel. La dimension de l' hôtel , une structure de taille moyenne , en fait un lieu où l' on se sent vite très bien.
N' hésitez pas à demander des conseils et de l' aide à Monsieur Pappu Singh, ć' est une personne sincère et efficace.

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci hlecerf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 10 août 2014

Hôtel très sympathique pour séjourner à Jodhpur. Le propriétaire Mr. Pushpendra Singh Rathore et le gérant Mr. Pappu Singh nous accueillent comme si on était un membre de la famille. La chambre était grande, propre et très bien décorée. La nourriture est d'excellente qualité. Je recommande fortement cet hôtel.

Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
2  Merci 157SuzRO
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 14 octobre 2018 par mobile

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bahadur S, Owner de Hotel Kiran Vilas, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 décembre 2015

Date du séjour : décembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 22 octobre 2015

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis