“Très sympa, bonne cuisine”
Avis sur Gypsy Restaurant

Gypsy Restaurant
Classé n° 6 sur 406 Restaurants à Jodhpur
Cuisines : Indienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 25 juin 2014

Un bon rapport qualité prix, le personnel (le capitaine!) est aux petits soins. Service rapide et Thali très correct !

Écrire un avisAvis (1 307)

Avis publié : 21 février 2014

Venu avec une équipe de danseur et de restaurateur pour quelques jours et ce moment passé dans cet endroit sympathique et accueillant.

Avis publié : 15 octobre 2013

La nourriture est correcte, mais la salle est très fréquentée et extrêmement bruyante. Le service est cependant très correct, et les prix sont adaptés aux petits budgets.

Avis publié : 29 avril 2013

Le meilleur restaurant de Tahlis que j'ai pu faire. De nombreux petits plats végétariens dans une grande assiette avec pleins de sortes de pains, de riz... On ne s'en lasse pas, j'y suis allée plusieurs fois et c'est très frais !

Avis publié : 10 novembre 2012

Petit restaurant qui vaut le détour pour un tali à volonté , le personnel est dynamique et comme dans tout ce type de restaurants qui servent des tallis, ils n'arrêtent pas de faire la ronde des plats et de servir.
Le talli est un plat d'un diamètre de 30 cm dans lequel se trouve des petits coupelles dans lequel sera servi des légumes, du dal, des sweet puis bien sûr les chapattis et papadams ,les puris...
je le conseille vivement

Les voyageurs ayant consulté Gypsy Restaurant ont aussi consulté

Jodhpur, Jodhpur District

Vous connaissez Gypsy Restaurant ?