“Une très bonne adresse pour par chère du tout à Jodhpur.”

et 1 autre site !
Pushp Guest House
Avis publié : 10 août 2014

Malgré l'appréhension en franchissant les ruelles exiguë menant à l'hôtel, on découvre ensuite une très bonne guest house. Le lieu est géré par une charmante et très agréable famille. Les chambres sont très correctes, l'eau chaude, le wifi dispo, l'emplacement idéal, et le restaurant sur le toit excellent. Sans oublier la vue que l'on a sur le fort et la ville en mangeant. Vu le prix, on repart presque comme des voleurs...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 7 mars 2014 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cette maison familiale. Le prix et les chambres étaient très bien et la maison est très jolie. Nous avons été très bien accueilli et nous nous sommes sentis très bien. Le toit terrasse offre une magnifique vue ou nous sommes restés de long moment a profiter de la tranquillité. La cuisine était très bonne,faite par un jeune népalais très professionnel. Un petit bémol sur la réservation de nos bus, nous avions demandé un bus public et avons payé pour un "privé" et juste être attentif a la facture de fin car après réflexions certaines choses étaient un peu ambigüe....mais je recommanderais tout de même cette guesthouse

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 21 février 2014

Nous avons séjourné 4 nuit dans cette guest house tenue par une famille. Accueil et service agréable, restaurant délicieux (osez les macaronis napolitanas, un régal) et surtout, vue sur le fort, juste au-dessus. Nous avons passé de très bons moments sur ce toit.
Les lits sont grands mais franchement durs, je l'ai signalé au directeur, je pense qu'il en tiendra compte. A discuter avec lui. Nous avons payé 400 rs la nuit, mi février 2014.

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 27 janvier 2014

Les gens sont adorables et parlent avec plaisir. Mais la terrasse est vieille et des odeurs d'urine remontent au nez depuis la rue! Le drap était trop court pour le lit alors on a dû sortir nos duvets. La douche c'est un mince filet d'eau alors pour moi qui a les cheveux longs, c'était bof!
Bien placée pour la vue sur le fort. Ce sont des adolescents qui font la cuisine, c'est à noter.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2014

Chambres très correctes pour ce prix, petit rooftop sympa, très bien situé. Mais si vous souhaitez une douche chaude faudra vous rouler par terre, et quand vous réservez il est dit check-in 'anytime' mais c'est faux - c'est check-in quand une chambre se libère, donc ben c'est vous et votre chance. Nous on a eu la chance d'arriver tot à Jodhpur et de dormir... sur les fauteuils du rooftop en extérieur (5°C) en attendant qu'une chambre se libère. A part ça le lieu est très bien. Pour 700 roupies, c'est très correct, mis à part l'impossibilité de se doucher à l'eau un petit peu chaude.
Seule chose que je n'ai franchement pas appréciée est: quand j'essayais de réserver en ligne et que le site de paiement plantait encore et encore, le propriétaire n'arrêtait pas de m'appeler (depuis l'Inde, sur mon portable français! motivé le gars!) pour me demander de recommencer le paiement, mais une fois le paiement effectué, lorsque je leur ai écrit pour savoir comment ça se passait pour une arrivée le matin tôt je n'ai jamais eu de réponse......

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 31 octobre 2013

Nous pensions rester deux nuits, nous sommes restés 5 jours !
C'est une vraie pensions de famille, la maison est bien entretenue et décorée avec soin. Nous ne sommes pas loin du home stay : 5 chambres pour les touristes, le reste est occupé par la famille.
Ils sont discrets mais très disponibles.
L'un des fils de la famille est guide ainsi que pharmacien ayurvedic. N'hésitez pas à faire appel à ses services.
Vous pourrez échanger avec la famille, ils sont ouverts d'esprits et ont un très bon niveau d'éducation.

Une excellente adresse et un très bon rapport qualité prix !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2013

Nous avons découvert cette guesthouse grâce à Trip Advisor et nous nous sommes sentis si bien que nous y sommes restés une semaine. Nous avions la chambre qui donne sur la rue au 1er étage avec salle de bain séparée (juste en face de la chambre) mais privée. Pour un prix très raisonnable : 350RS/nuit. Très bon rapport qualité/prix. La terrasse sur le toit est super agréable et joliment décorée (mosaïques au sol), nous y avons passé des heures à admirer le Fort. La nourriture est très bonne. Le cuisinier népalais est d'une profonde gentillesse et il se plie en quatre pour satisfaire les demandes des clients. N'hésitez pas à "mimer" car il ne comprend pas bien l'anglais.
Les propriétaires nous ont laissé une paix royale, ils sont présents quand vous avez besoin d'eux sinon ils sont très discrets et pas du tout oppressants. Ils laissent leurs clients bénéficier à leur guise des espaces communs.
Pour terminer, l'emplacement dans la vieille ville est excellent (calme). Suivez les flèches car c'est un labyrinthe de petites ruelles!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple