“un endroit charmant”

Juna Mahal Boutique Homestay
Laval, Canada
“un endroit charmant”
Avis écrit le 27 janvier 2013

Lorsque nous sommes arrivés mon mari avait oublié le chargeur pour l'appareil photo dans la ville précédente. Le propriétaire n'a pas ménagé ses efforts et il est parti en moto et nous a ramené un appareil qui a fait le boulot pour la suite du voyage. Les chambres sont joliments décorées. Il y a de l'eau chaude et c,est propre comme on peut s'y attendre en Inde. Même si nous ne sommes pas à coté du Fort le tuk-tuk nous y a mené. Finalement avec le restaurant sur le toit nous avons apprécié notre séjour. Il est toujours sympatique d'être dans une maison où vive les gens.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Singapore
Avis écrit le 19 janvier 2013

L'hotel est un vieil haveli magnifique, situe dans une ruelle de la vieille ville, Un "boutique hotel", a un prix ridicule, absolument charmant, d'une proprete et d'un confort remarquables. La vue de la terrasse-restaurant est fabuleuse. Les chambres ont beaucoup de caractere, decorees individuellement avec beaucoup de gout. Les salles de bain sont modernes. Accessible en tuk-tuk seulement, en plein coeur de la vieille ville, c'est une experience touristique a ne pas manquer!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Rouen, France
Avis écrit le 18 novembre 2012

Situé au coeur d'un bazar, agréable hôtel tenu par une famille accueillante. Endroit parfait pour découvrir l'effervescence de ce quartier proche la clock-tower. Chambre très bien équipée avec tout le confort surtout au niveau de la salle de bain ce qui n'est pas toujours le cas dans les hôtels en Inde. Petit déjeuner sur le toit transformé en terrasse avec une vue imprenable sur la ville bleue. une excellente expérience.
Isabelle et Frédéric

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 22 août 2012

Très belle chambre, décorée avec goût, AC silencieux, salle de bain moderne (avec sèche-cheveux), bouilloire (mais pas de sachets de thé ou de café à disposition). Les repas se prennent sur la terrasse avec vue sur la ville et le fort (service gentil mais un peu lent; choix limité). Le seul problème est venu au moment de régler la note, beaucoup plus élevée que ce que nous avions estimé . Nous étions pressés, nous n'avons pas discuté. Dommage, cela à un peu gâché notre départ.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 20 août 2012

Très bon accueil des propriétaires des lieux qui vivent sur place et font le maximum pour vous rendre le séjour agréable. Les chambres sont magnifiques, décorées avec beaucoup de gout, écrans plats dans les chambres et salles de bains irréprochables. Situé dans une petite ruelle de la vieille ville, pas très loin de la clock-tower et proche du fort, vue imprenable sur la terrasse.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jodhpur
Mandore Guest House
Mandore Guest House
N° 8 sur 96 à Jodhpur
WelcomHeritage Bal Samand Lake Palace
WelcomHeritage Bal Samand Lake P...
N° 4 sur 96 à Jodhpur
N° 7 sur 96 à Jodhpur
The Ummed Jodhpur
The Ummed Jodhpur
N° 16 sur 96 à Jodhpur

Vous connaissez Juna Mahal Boutique Homestay ?

Informations supplémentaires concernant Juna Mahal Boutique Homestay

Établissement : Juna Mahal Boutique Homestay
Adresse: Ada Bazar | Ada Bazar, Daga Street, Jodhpur 342001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jodhpur District > Jodhpur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 9 sur 155 Hébergements spécialisés à Jodhpur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Juna Mahal Boutique Homestay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Juna Mahal Boutique Homestay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.