“Un gros 3”

Juna Mahal Boutique Homestay
Avis publié : 14 avril 2013

Sincerement, nous hesitions à lui mettre un 4.
En effet, l'hotel est situé à 10 minutes à pied du fort de Jodhpur (gauche en sortant, premiere a droite et toujours tout droit). L'hotel est tres jolie, la decoration est bien faite et vous depayse totalement. Les chambres sont petites, mignonnes et propres. La rue est helas bruyante jusqu'à minuit. Le wifi marche tres faiblement dans l'hotel. La famille en bas est souriante et serviable.
Mais ce qui a fait baisser sa note est son restaurant. Bien que disposant d'une tres jolie vue sur le toit, c'etait a chaque fois un calvaire pour y manger. Cela est du au manque de competence des serveurs et cuisinier : personnel parfois introuvable, 1 heure avant d'avoir notre plat, la commande recue n'est pas celle commandée, etc... On se dit qu'il ne devrait pas proposer de restaurant si c'est pour offrir ce genre de service.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 mars 2013

Face au fort de Jodphur, sur cette petite terrasse qui domine la ville, il est enfin possible de s'éloigner de l'effervescence des rues. Il ne faut pas craindre de monter les marches mais on est très vite récompensé. Les plats y sont très bons et le lassy à la mangue délicieux mais prévoir le soir selon la saison "une petite laine". Il est toute fois possible de descendre dans la salle à manger où est servi le petit déjeuner. Chambre et salle de bain confortables. Cette maison familiale a presque quatre siècle, beaucoup de charme.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 janvier 2013

Lorsque nous sommes arrivés mon mari avait oublié le chargeur pour l'appareil photo dans la ville précédente. Le propriétaire n'a pas ménagé ses efforts et il est parti en moto et nous a ramené un appareil qui a fait le boulot pour la suite du voyage. Les chambres sont joliments décorées. Il y a de l'eau chaude et c,est propre comme on peut s'y attendre en Inde. Même si nous ne sommes pas à coté du Fort le tuk-tuk nous y a mené. Finalement avec le restaurant sur le toit nous avons apprécié notre séjour. Il est toujours sympatique d'être dans une maison où vive les gens.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2013

L'hotel est un vieil haveli magnifique, situe dans une ruelle de la vieille ville, Un "boutique hotel", a un prix ridicule, absolument charmant, d'une proprete et d'un confort remarquables. La vue de la terrasse-restaurant est fabuleuse. Les chambres ont beaucoup de caractere, decorees individuellement avec beaucoup de gout. Les salles de bain sont modernes. Accessible en tuk-tuk seulement, en plein coeur de la vieille ville, c'est une experience touristique a ne pas manquer!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 novembre 2012

Situé au coeur d'un bazar, agréable hôtel tenu par une famille accueillante. Endroit parfait pour découvrir l'effervescence de ce quartier proche la clock-tower. Chambre très bien équipée avec tout le confort surtout au niveau de la salle de bain ce qui n'est pas toujours le cas dans les hôtels en Inde. Petit déjeuner sur le toit transformé en terrasse avec une vue imprenable sur la ville bleue. une excellente expérience.
Isabelle et Frédéric

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

Très belle chambre, décorée avec goût, AC silencieux, salle de bain moderne (avec sèche-cheveux), bouilloire (mais pas de sachets de thé ou de café à disposition). Les repas se prennent sur la terrasse avec vue sur la ville et le fort (service gentil mais un peu lent; choix limité). Le seul problème est venu au moment de régler la note, beaucoup plus élevée que ce que nous avions estimé . Nous étions pressés, nous n'avons pas discuté. Dommage, cela à un peu gâché notre départ.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Très bon accueil des propriétaires des lieux qui vivent sur place et font le maximum pour vous rendre le séjour agréable. Les chambres sont magnifiques, décorées avec beaucoup de gout, écrans plats dans les chambres et salles de bains irréprochables. Situé dans une petite ruelle de la vieille ville, pas très loin de la clock-tower et proche du fort, vue imprenable sur la terrasse.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jodhpur
À 3,7 km
Ratan Vilas
Ratan Vilas
N° 2 sur 102 à Jodhpur
À 7 km
Mandore Guest House - a leafy resort.
Mandore Guest House - a leafy re...
N° 8 sur 102 à Jodhpur
À 1,2 km
Shanti Bhawan Heritage Hotel
Shanti Bhawan Heritage Hotel
N° 39 sur 102 à Jodhpur

Vous connaissez Juna Mahal Boutique Homestay ?

Informations supplémentaires concernant Juna Mahal Boutique Homestay

Adresse: Ada Bazar | Ada Bazar, Daga Street, Jodhpur 342001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jodhpur District > Jodhpur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 11 sur 168 Hébergements spécialisés à Jodhpur
Catégorie de prix : 29€ - 46€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Juna Mahal Boutique Homestay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Juna Mahal Boutique Homestay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.