“un bon magasin d'antiquités à Jodhpur”

Ganesh Handicrafts
Classé n° 1 sur 10 Musées à Jodhpur
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 5 janvier 2014

Ce magasin n'a rien de vraiment exceptionnel si ce n'est que c'est un des seuls antiquaire à Jodhpur que nous ayons trouvé et les patrons, Mahesh Abani et Manish Abani sont honnêtes et connaisseurs de ce qu'ils vendent. Ils se sont occupés de l'envoi de nos achat en France et tout est arrivé impeccablement.

Avis publié : 19 juillet 2013

Les commentaires positifs sur ce magasin ne correspondent pas à la réalité : rien de particulier ou de mieux que dans toutes les échoppes alentours et accueil blasé.

Avis publié : 28 décembre 2012

Belles boutiques avec de beaux objets mais à des prix prohibitifs. En plus pas de marchandage possible, dommage...
On trouve beaucoup moins cher à Delhi (Sunder Nagar) et même sur internet.

Avis publié : 4 mai 2012

Une fois à Jodhpur, il est impératif de se rendre dans ce magasin mythique proche de la clock tower. Rentrer au Ganesh Handicrafts vous permet de plonger dans l'empire Indien d'autrefois. Pour cette famille de collectionneurs, les objets ont une âme, quoique vous apprécierez, ils se feront une joie de vous exposer l'histoire de l'objet. Au RDC, un coin est accordé aux pashminas et couvre-lits, vous y trouverez la meilleure qualité d'Inde mais aussi un vaste choix aux meilleurs prix. Nous avons passé 2 demi-journées dans cette merveilleuse boutique et attendons avec impatience notre prochaine visite là-bas. Le personnel est accueillant et honnête. Surtout, ouvrez le dialogue avec le père et ses deux fils, vous ne le regretterez pas, mais vous risquez de passer le reste de la journée avec eux :) PS: Ne refusez pas le chai tea!!!

Avis publié : 14 janvier 2012

Nous sommes arrives par hasard dans ce magasin qui se trouve tres proche de la clock tower a jodhpur, accueil super sympa, personel tres honnete ;=]
Vous ne pourrez pas trouver un magasin aussi bon rapport qualite prix, pas de back chiche au chauffeur, le personnel est super honnete, la meilleur qualite au meilleur prix, allez y faites le test et vous y reviendrez comme nous

Marie et Benoit

Belgique

Les voyageurs ayant consulté Ganesh Handicrafts ont aussi consulté

Jodhpur, Jodhpur District

Vous connaissez Ganesh Handicrafts ?