“Epices”

Mohanlal Verhomal Spices (MV SPICES)
Classé n° 1 sur 73 Shopping à Jodhpur
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 9 décembre 2013

Bonjour
Nous avons été très bien acceuillis et avons été conseillés pour l'achat d'épices.
Très grans chois d'épices et également de mélanges et de thés.

A conseiller si vous passez par JODHPUR

Avis publié : 23 novembre 2013

Cette petite boutique n'en met pas "plein la vue", pas de cinéma, de mise en scène pour vous présenter les épices: mademoiselle Verhomal est une vraie professionnelle.
La première fois que nous étions venus à Jodhpur, nous avions acheté des épices dans une échoppe concurrente, plus grande, plus belle, plus "accrocheuse", avant de nous rendre compte (en consultant "le routard") que ce n'était pas celle de Mohanlal Verhomal....nous avons donc pu comparer : qualité, prix, connaissance des épices...."ya pas photo!" Depuis, les épices: c'est là et pas ailleurs ! de plus on peut avoir des recettes par internet sur leur site, la réponse est très rapide et ce même si vous ne commandez rien (mais ce serait dommage)
en résumé: excellente adresse

Avis publié : 22 octobre 2013

Choisissez MV Spices, vous ne le regretterez pas. Ce sont 3 filles qui tiennent 3 échoppes dans le même quartier, filles de Mohanlal Verhomal, le papa qui a fondé l'entreprise. Les épices sont pures (non coupées), emballées (comme les clients le leur ont demandé alors qu'elles les vendaient en vrac) et fraîches (il y a assez de turn over). On a droit à tout sentir et goûter, les explications sont claires, il y a des recettes à l'appui et une véritable passion pour ce qu'elles font.

Avis publié : 2 septembre 2013

je m'y suis rendu la veille de mon départ pour la France, et j'y ai rencontré des gens charmants qui m'ont mon très bien conseillés sur mes choix d'épices et mon conmuniqué une liste de recettes en Français
Il est possible d'acheter directement sur leur site internet et de se faire livrer directement en France

Et si vous souhaitez connaître l'histoire de ces 7 jeunes femmes courageuses qui ont repris l'entreprise de leur père dans un pays ou l'on n'accepte pas que les femmes puissent diriger une entreprise consultez se lien (de la BBC) qu'elles m'ont envoyés par email (le reportage vien après celui sur la côtes d'Ivoire)

Raphaël

Avis publié : 2 juin 2013

notre guide nous a fait connaitre cette boutique ,dans le centre de jodhpur et il a eu raison ,dans le guide du routard il est noté ,ce sont les filles qui s'en occupe, un régal pour l'odorat quand on y rentre , on vous explique bien toutes les propriétés des épices et pour quels aliments elles servent en cuisine , elles sont de qualités , on ne vous met pas de pression pour acheter , incroyable le choix épices d'épices pour tous les goûts

Les voyageurs ayant consulté Mohanlal Verhomal Spices (MV SPICES) ont aussi consulté

Jodhpur, Jodhpur District

Vous connaissez Mohanlal Verhomal Spices (MV SPICES) ?