“Une boutique à découvrir à Jodhpur”
Avis sur Maharani Spices

Maharani Spices
Classé n° 8 sur 66 Shopping à Jodhpur
Détails de l'activité
Le Mesnil-Saint-Denis, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Une boutique à découvrir à Jodhpur”
Avis écrit le 3 mars 2014

J'ai acheté une grande variété de thés, des épices, de l'encens, des essences délicieuses pour parfumer la maison.. Vaut vraiment le détour : accueil sympa et produits de qualité.. on n'a que l'embarras du choix ... le safran vaut le coup : beaucoup moins cher qu'en France !

Visité en février 2014

Six-Fours-les-Plages, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Grande diversité”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Cette boutique possède un large choix d'épices, de thés (vrac ou glacés), d'encens etc. Je les ai trouvé de bonne qualité. Vous pouvez goûter sur place. Je vous recommande le massala tea chai : un délice.
Possibilité de goûter sur place.

Visité en juin 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Bonne surprise à chaque fois”
Avis écrit le 29 mai 2013

J'ai découvert cette boutique lors d'un voyage en 2011. J'y ai trouvé du Massala Chai plutôt bon et le thé au Safran vaut également le détour. La boutique est assez fournie pour que tout le monde trouve son bonheur, le patron a été très sympa (et patient surtout ! ^^), nous a offert le thé, sans essayé de nous vendre tout et n'importe quoi, ce qui était assez appréciable.
Depuis ce voyage je cherchais désespérément un revendeur de leurs produits pour me réapprovisionner et surtout retrouver un de leurs encens, et en désespoir de cause, je leur ai envoyé un mail.
Ils m'ont répondu tout de suite, et, alors que j'avais des soucis pour effectuer le virement en ligne, m'ont expédié mon colis avant même que j'ai payé, sur simple parole. Autant dire que c'est la cerise sur le gâteau et que je repasserai commande !

Visité en juin 2012
Fribourg, Suisse
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Un magasin plein de choses..,épices,encens, thé..”
Avis écrit le 26 mai 2013

J ai beaucoup aimé les épices à biryani et l encense naturel. Il est un peu plus cher que d autres, mais les produits sont bons !
le propriétaire parle beaucoup!!!

Visité en novembre 2012
Dijon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Très bons produits”
Avis écrit le 22 janvier 2013

Maharani Spices propose des produits de très bonne qualité, avec certification (important croyez moi) ! Je ne sais plus si j'ai rencontré Dinesh ou Navin mais j'ai beaucoup apprécié son honnêteté lors de nos discutions. Accueil très agréable bien sûre...

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Maharani Spices ont aussi consulté

Jodhpur, Jodhpur District

Vous connaissez Maharani Spices ?