“escrocs et désagréables”

Maharani Spices
Classé n° 12 sur 76 Shopping à Jodhpur
Détails de l'activité
Avis publié : 13 mars 2014

notre chauffeur nous a conduit dans cette boutique (où il touchait sûrement une com), en arrivant tout est bien emballé c'est typiquement prêt pour les touristes. Les prix sont affichés et là je me rends compte de suite que c'est cher pour l'Inde. Je suis touriste, occidentale, donc chanceuse et avec plus de moyens que les indiens mais je veux bien payer plus cher qu'un indien mais exagérément plus. On nous demande d'où on vient, on dit Paris et là ils nous racontent qu'ils envoient leurs produits dans une boutique à Paris dont ils nous donnent le nom et la rue, pas de bol on connaissait la rue par coeur, c'était faux… Nous commençons à discuter, marchandage peu possible, le vendeur reste campé sur 10% de réduction quelque soit le nombre de sachets. Il faut savoir qu'une négociation à 10% en inde c'est rien surtout vu les prix que pratiquait la boutique. Le vendeur n'a pas apprécié la négociation que je tentais à nous a dit désagréablement à mon copain et moi que ce n'était pas la peine de venir en Inde pour dépenser si peu, nous avons commencé à partir abandonnant la négociation, il nous a suivi jusqu'à l'extérieur en râlant après nous et en criant je ne sais quoi à notre chauffeur d'un air très énervé. Une expérience affreuse. Nous avons acheté des épices ailleurs, on a vu directement la différence de prix et d'accueil. A bon entendeur !

Filtrer

Avis publié : 3 mars 2014

J'ai acheté une grande variété de thés, des épices, de l'encens, des essences délicieuses pour parfumer la maison.. Vaut vraiment le détour : accueil sympa et produits de qualité.. on n'a que l'embarras du choix ... le safran vaut le coup : beaucoup moins cher qu'en France !

Avis publié : 10 septembre 2013

Cette boutique possède un large choix d'épices, de thés (vrac ou glacés), d'encens etc. Je les ai trouvé de bonne qualité. Vous pouvez goûter sur place. Je vous recommande le massala tea chai : un délice.
Possibilité de goûter sur place.

Avis publié : 29 mai 2013

J'ai découvert cette boutique lors d'un voyage en 2011. J'y ai trouvé du Massala Chai plutôt bon et le thé au Safran vaut également le détour. La boutique est assez fournie pour que tout le monde trouve son bonheur, le patron a été très sympa (et patient surtout ! ^^), nous a offert le thé, sans essayé de nous vendre tout et n'importe quoi, ce qui était assez appréciable.
Depuis ce voyage je cherchais désespérément un revendeur de leurs produits pour me réapprovisionner et surtout retrouver un de leurs encens, et en désespoir de cause, je leur ai envoyé un mail.
Ils m'ont répondu tout de suite, et, alors que j'avais des soucis pour effectuer le virement en ligne, m'ont expédié mon colis avant même que j'ai payé, sur simple parole. Autant dire que c'est la cerise sur le gâteau et que je repasserai commande !

Avis publié : 26 mai 2013

J ai beaucoup aimé les épices à biryani et l encense naturel. Il est un peu plus cher que d autres, mais les produits sont bons !
le propriétaire parle beaucoup!!!

Les voyageurs ayant consulté Maharani Spices ont aussi consulté

Jodhpur, Jodhpur District

Vous connaissez Maharani Spices ?