“Excellent hotel”

Ajit Bhawan
N° 9 sur 99 Hôtels à Jodhpur
“Excellent hotel”
Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Idealement situe, l'hotel offre des chambres confortables dans des paillottes de luxe. Chambres spacieuses, decoration inspiree des objets anciens
Excelent service, piscine reposante apres la cohue en ville
Excellent petit dejeuner

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
Avis écrit le 26 août 2012

Du très haut de gamme. Un accueil excellent. Une restauration de qualité. Des chambres isolées avec des accès très bien décorés et originaux (de quoi s'y perdre) : nous n'avions qu'une chambre simple pour 3 personnes.
Une déco intérieure typique (vous retrouverez les plumes de paons).
Et pour nous combler : une superbe piscine avec une déco superbe.
Rien à redire : c'est un excellent hôtel

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 7 août 2012

J'avais lu des avis plutot critiques sur ce hotel, tres belle surprise pour nous :

Nous avions une luxury suite avec jaccuzzi : située dans l'hotel, avec une terrasse immense et juste devant la piscine, la situation de la suite etait idéale.

La suite elle-même était vraiment spacieuse, extrêmement propre et surtout dotée d'une salle de bains au top : jaccuzi, double vasques de lavabo, et douche hammam deux places : de quoi vraiment se détendre et profiter du lieu (voir photos)

Vu les autres commentaires, je recommande vraiment cette suite, vous éviterez les mauvaises surprises que certains semblent avoir eu.

Blois - France
Avis écrit le 22 avril 2012

A dû être un bel hôtel, mais est devenu très vieillot et sombre pour les chambres au rez-de chaussée proche de la piscine. La déco des chambres n'est pas luxueuse ... Le verre de bienvenu est à base de poudre d'orange ... La grande salle pour le petit-déjeuner fait un peu cantine ... Franchement, on a trouvé mieux.

Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 25 mars 2012

Excellent hôtel, propre, jardin exceptionnel, décoration magnifique, calme. Belle collection de voitures anciennes, portraits de Maharajas, nous avions une suite merveilleuse. Le plus bel hôtel de notre voyage. Le personnel est aussi très serviable.Chambre très spacieuse, douche avec sauna, bibliothèque privée, le luxe à l'état pur.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 mars 2012

Hotel composé de petits cottages dans une grand parc avec une magnifique piscine!
Magnifique décor!

Les prix de cet hotel pour diner ou grignoter quelque chose au bord de la piscine sont très raisonnables!

L'accueil est très sympathique. Notre chambre très spacieuse et propre était une sorte de tente "Luxury Tent". Attention aux moustiques!

La Possession, Ile de La Réunion
Avis écrit le 2 février 2012

Honnêtement, c'était le meilleur hotel de notre voyage. Beau, magique, merveilleux, luxueux, et plus encore.
L'hotel en lui même est une sorte de village traditionnel artificiel. Cet hotel était initialement la demeure de l'oncle du Maharadja. Il habite d'ailleurs juste à côté. Ce qui est étonnant c'est la collection de voiture ancienne dans le parking de l'hotel et toute les peintures authentiques de la famille de maharadja. Plus étonnant, c'est le ferme au fond de l'hotel qui approvisionne le restaurant. Le matin on peut voir la traite des vache et le fermier qui file aux cuisines avec sa production quotidienne. Le petit déjeuner est royal. Le restaurant correcte mais les prix exorbitants. piscine magnifique avec sa cascade.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille