“Excellent hôtel”
Avis sur Ajit Bhawan

Ajit Bhawan
N° 7 sur 102 Hôtels à Jodhpur
Avis publié : 15 novembre 2012

Très impressionnée par la prestance de cet établissement, chambre immense, propre, personnel à l'écoute et rapide, chambre un peu sombre mais très calme.Internet gratuit. Très bon petit déjeuner. Hôtel mitoyen avec le Ranbankan et de même catégorie sauf qu'il y a beaucoup plus de groupes au Ranbankan

Astuce pour la chambre : notre chambre donnait dans le parc, elle était calme
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 025)

Avis publié : 7 novembre 2012

Cet hôtel aurait dû avoir au moins 4 étoiles eu égard au services proposés, la qualité de la restauration même si, comme toujours il s'agissait d'un buffet, le bar de la piscine très agréable avec son décor au plafond hétéroclite et surtout les petits bungalows en dur style brousse africaine avec tout le confort et la terrasse devant la chambre .... oui 4 étoiles si des abrutis n'avaient décidé de changer la porte qui donne sur le jardin en pleine nuit et ce jusqu’à 1h30 du matin, vraiment pas " quiet " comme attitude et ce malgré m'en être expliquer avec le responsable de l'accueil au beau milieu de la nuit et qui n'a eu comme seule réponse " I'm sorry Sir, you can change the room if you want !!!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2012

Idealement situe, l'hotel offre des chambres confortables dans des paillottes de luxe. Chambres spacieuses, decoration inspiree des objets anciens
Excelent service, piscine reposante apres la cohue en ville
Excellent petit dejeuner

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

Du très haut de gamme. Un accueil excellent. Une restauration de qualité. Des chambres isolées avec des accès très bien décorés et originaux (de quoi s'y perdre) : nous n'avions qu'une chambre simple pour 3 personnes.
Une déco intérieure typique (vous retrouverez les plumes de paons).
Et pour nous combler : une superbe piscine avec une déco superbe.
Rien à redire : c'est un excellent hôtel

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2012

J'avais lu des avis plutot critiques sur ce hotel, tres belle surprise pour nous :

Nous avions une luxury suite avec jaccuzzi : située dans l'hotel, avec une terrasse immense et juste devant la piscine, la situation de la suite etait idéale.

La suite elle-même était vraiment spacieuse, extrêmement propre et surtout dotée d'une salle de bains au top : jaccuzi, double vasques de lavabo, et douche hammam deux places : de quoi vraiment se détendre et profiter du lieu (voir photos)

Vu les autres commentaires, je recommande vraiment cette suite, vous éviterez les mauvaises surprises que certains semblent avoir eu.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2012

A dû être un bel hôtel, mais est devenu très vieillot et sombre pour les chambres au rez-de chaussée proche de la piscine. La déco des chambres n'est pas luxueuse ... Le verre de bienvenu est à base de poudre d'orange ... La grande salle pour le petit-déjeuner fait un peu cantine ... Franchement, on a trouvé mieux.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2012

Excellent hôtel, propre, jardin exceptionnel, décoration magnifique, calme. Belle collection de voitures anciennes, portraits de Maharajas, nous avions une suite merveilleuse. Le plus bel hôtel de notre voyage. Le personnel est aussi très serviable.Chambre très spacieuse, douche avec sauna, bibliothèque privée, le luxe à l'état pur.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple