“Un havre de paix”
Avis sur Ajit Bhawan

Ajit Bhawan
N° 7 sur 104 Hôtels à Jodhpur
Avis publié : 17 août 2013

Situé en périphérie de la ville (mais à seulement 5 minutes en rickshow de clock tower), cet établissement de charme est un vrai paradis. La chambre (petit bungalow) est décorée avec goût et offre un très bon niveau de confort (avec AC). Les bungalows sont au calme dans la verdure, entourés de jardins parfaitement entretenus. Une piscine (avec cascades) est à disposition des clients. Personnel très à l'écoute. Et restaurant avec beaucoup de charme (pour les tables dans le jardin). Seul le petit déjeuner était décevant (très très basique).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 046)

Avis publié : 22 juillet 2013 par mobile

Magnifique hôtel de luxe soignant tous les détails, de l'hébergement au service. Chambre immense, décoration traditionnelle mais modernisée. Superbe piscine. Petit-déjeuner à la carte car trop peu de monde pour le buffet. À recommander

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 6 juin 2013

après un accueil individualisé, nous avons été enchanté de découvrir notre chambre dans un bungalow privatisé de forme ronde avec une terrasse aménagée tout autour.
Nous avons moins aimé le repas de midi sous forme de self. Par contre le repas du soir sur la pelouse avec un spectacle de danses et chants était merveilleux. Le personnel a toujours été prévenant et très serviable, la restauration du soir était parfaite.
La piscine était de forme très originale et splendide nous avons regretté de ne pouvoir en profiter.
Devant l'hôtel de splendides vieilles voitures sont exposées et nous avons pu faire des photos en posant à côté grâce au gardien très conciliant. Je recommande fortement cet hôtel à JODHPUR

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2013 par mobile

Lors de notre tour du Rajasthan, nous avons passé une nuit à l'Ajit Bhawan.
La chambre était parfaite avec une déco de très bon goût et une literie extra mais une fenêtre vers l'extérieur aurait été un plus.
Très bon accueil lors de notre arrivée et un service irréprochable.
En revanche nous vous conseillons de dîner à l'extérieur car l'ambiance est franchement sinistre au restaurant genre club du 3 ème âge!
Il y a un super resto à 50m à droite en sortant qui est très bon et nettement moins cher (même propriétaire que l'hôtel).
Bref une très bonne adresse pour cet hôtel.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 31 janvier 2013

Nous avons sejourné dans cet hotel le 27 décembre dans un bungalow rond en torchis très bien décoré et propre .Le buffet n'est pas excellent et mérite d'être amélioré ,le petit déjeuner un peu fouilli..... et ne serve pas de bacon avec les oeufs .............mais cela reste un endroit sympa.
Faire attention à la boutique de l'hotel car il vende des bracelets au poid de l'argent alors que ce n'est que du placage sur du cuivre (j'ai voulu le faire briller en rentrant!!!!!!!)

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2013

Le cadre est super et le service trés attentionné. On y mange si bien qu'on peut commander son goût et son choix et il le font! Eviter les pavillons car c'est comme une prison ! Le petit déjeuner est varié + carte. Commandez des oeufs à la boiled 3 minutes 30 seconds cooking, vous m'wen direz des nouvelles
AVISLOYAL

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2012

Un cadre merveilleux, des dîners très sympas en extérieur avec braseros, seul hic : piscine non chauffée.
À conseiller aux visiteurs du Rahjastan
Nourriture de bonne qualité sauf les desserts.
Bar a fuir, ambiance lugubre et boissons rares et chères, surtout quantité lilliputienne

• Séjour en : décembre 2012