“Agréable oasis pour le repos”
Avis sur Ajit Bhawan

Ajit Bhawan
N° 9 sur 100 Hôtels à Jodhpur
Genève, Suisse
“Agréable oasis pour le repos”
Avis écrit le 25 janvier 2014

Un bel hôtel, propre dans un cadre verdoyant, les chambres sont très belles et superbement agencées. Salle de bain grande et de belle qualité. La terrasse pour le repas est belle et la piscine donne envie de se baigner. La nourriture est bonne. Bref, une belle adresse à tester.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

lyon
Avis écrit le 6 décembre 2013

Cet hôtel était un des plus chers que nous avons réservés lors de notre tour du Rajasthan. Nous pensions aller dans un hôtels d'époque comme il se vante sur Internet ou autre. Nous avions une chambre complètement récente spacieuse mais extrêmement bruyante. Nous étions au rez-de-chaussée avec deux toutes petite fenêtres donnant sur une haie avec derrière un chantier et des ouvriers qui criaient. Après de nombreux coups de fil à la direction nous à proposé de changer de chambre vers 11h30 le soir et quand nous avons accepté, la direction a changé d'avis et n'a pas voulu nous changer de chambre. Le chantier s'est arrêté vers minuit et demi alors que nous nous levions tôt le lendemain. La douche n'avait qu'un mince filet d'eau pour se laver. En conclusion nous somme très déçu par cet hôtel prétentieux, très cher et pas à la hauteur de sa réputation.

Astuce pour la chambre : Do not book a Luxury Suite you will disppointed
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
Avis écrit le 17 août 2013

Situé en périphérie de la ville (mais à seulement 5 minutes en rickshow de clock tower), cet établissement de charme est un vrai paradis. La chambre (petit bungalow) est décorée avec goût et offre un très bon niveau de confort (avec AC). Les bungalows sont au calme dans la verdure, entourés de jardins parfaitement entretenus. Une piscine (avec cascades) est à disposition des clients. Personnel très à l'écoute. Et restaurant avec beaucoup de charme (pour les tables dans le jardin). Seul le petit déjeuner était décevant (très très basique).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Canton de Fribourg, Suisse
Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Magnifique hôtel de luxe soignant tous les détails, de l'hébergement au service. Chambre immense, décoration traditionnelle mais modernisée. Superbe piscine. Petit-déjeuner à la carte car trop peu de monde pour le buffet. À recommander

• Séjour du juillet 2013
Langon, France
Avis écrit le 6 juin 2013

après un accueil individualisé, nous avons été enchanté de découvrir notre chambre dans un bungalow privatisé de forme ronde avec une terrasse aménagée tout autour.
Nous avons moins aimé le repas de midi sous forme de self. Par contre le repas du soir sur la pelouse avec un spectacle de danses et chants était merveilleux. Le personnel a toujours été prévenant et très serviable, la restauration du soir était parfaite.
La piscine était de forme très originale et splendide nous avons regretté de ne pouvoir en profiter.
Devant l'hôtel de splendides vieilles voitures sont exposées et nous avons pu faire des photos en posant à côté grâce au gardien très conciliant. Je recommande fortement cet hôtel à JODHPUR

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Lors de notre tour du Rajasthan, nous avons passé une nuit à l'Ajit Bhawan.
La chambre était parfaite avec une déco de très bon goût et une literie extra mais une fenêtre vers l'extérieur aurait été un plus.
Très bon accueil lors de notre arrivée et un service irréprochable.
En revanche nous vous conseillons de dîner à l'extérieur car l'ambiance est franchement sinistre au restaurant genre club du 3 ème âge!
Il y a un super resto à 50m à droite en sortant qui est très bon et nettement moins cher (même propriétaire que l'hôtel).
Bref une très bonne adresse pour cet hôtel.

• Séjour du février 2013
LYON
Avis écrit le 31 janvier 2013

Nous avons sejourné dans cet hotel le 27 décembre dans un bungalow rond en torchis très bien décoré et propre .Le buffet n'est pas excellent et mérite d'être amélioré ,le petit déjeuner un peu fouilli..... et ne serve pas de bacon avec les oeufs .............mais cela reste un endroit sympa.
Faire attention à la boutique de l'hotel car il vende des bracelets au poid de l'argent alors que ce n'est que du placage sur du cuivre (j'ai voulu le faire briller en rentrant!!!!!!!)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux