“Magnifique hôtel de charme”
Avis sur Ajit Bhawan

Ajit Bhawan
N° 8 sur 99 Hôtels à Jodhpur
Charenton-le-Pont, France
“Magnifique hôtel de charme”
Avis écrit le 30 mars 2014

L'hôtel est très beau, constitué essentiellement de maisonnettes disséminées dans le vaste et beau jardin mais aussi de chambres plus classiques et très belles au rez de chaussée du bâtiment principal.
Le jardin est grand, beau et fleuri, envahi par les oiseaux le matin et les soir au soleil couchant. C'est un bel havre de paix après une journée de visites dans la cohue des rues de Jodhpur. La piscine est très appréciée mais l'eau est très fraiche.
Le soir, on a testé le diner buffet dans le jardin, accompagné par un orchestre de musique indienne, éclairés par les dizaines de bougies. C'était très beau et romantique. Le buffet est très bon, varié et bon rapport qualité/prix.
A essayer.

Astuce pour la chambre : Chambre exécutive est très grande (quasiment une suite) et très belle
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 15 mars 2014

Très joli hôtel avec superbes jardins extérieurs. L'ensemble a beaucoup de charme. Déçu de ce qu'ils appellent "tentes de luxe" qui ne sont en réalité ni des tentes et ni vraiment luxueuses, bien que confortables... Décu aussi qu'un hôtel de ce standing soit aussi bruyant... Difficile de fermer l'oeil quand on a le sommeil léger. Le buffet de l'hôtel est cher pour la qualité servie mais rattrappé par le charme du jardin.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel à Jodhpur. L'hôtel est très joli avec de jolis bungalows bien décorés et confortables dans un jardin bien agréable. Les chambres sont belles et propres. En revanche, le service n'est pas tout à fait à la hauteur de cet établissement (nous y avons dîné le soir dans le jardin et le personnel rangeait toutes les tables au fur et à mesure que les clients avaient terminé de dîner, si bien qu'à 21H, nous étions 3 tables encore en train de dîner et qu'on avait plutôt l'impression de déranger...). Par ailleurs, (et surtout), lors du déjeuner du midi, nous avons mangé un plat rapidement avant de partir visiter la ville, et le repas qui nous a été servi (une salade avec un oeuf dur et une tartine) n'était pas frais. Mon mari a été malade (probablement à cause de l'oeuf dur qui avait un goût bizarre)... attention donc au restaurant!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Une multitude de petites maisons ou tentes disposées dans un parc calme, fleurie et plein d'oiseaux.
De quoi se retrouver au calme après une journée passée dans le tumulte de la ville.
Belle piscine originale et salle de sport. Un super hotel !
Chambres qualitatives confortables. Hotel vraiment très agréable !!
Personnel agréable.
Nous n'avons pas mangé au resto, préférant nous replonger dans l'animation de la ville donc pas d'avis ! La terrasse dans le jardin semble agréable.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 février 2014

Nous venons de passer 2 semaines au Rajasthan, et des 8 hôtels que nous avons pris, c'est le seul qui nous ait déplu, alors que c'était un des plus chers. Les chambres sont effectivement grandes et spacieuses, mais l'ambiance générale assez lugubre et le service pas à la hauteur.
Le petit déjeuner est minable, le dîner "buffet" est hors de prix et du niveau cantine scolaire (préférez 1000 fois le restaurant "On the Rocks", qui est à 100 m à droite). Et tout cela dans une atmosphère compassé et prétentieuse.
Jacques Claude

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 25 janvier 2014

Un bel hôtel, propre dans un cadre verdoyant, les chambres sont très belles et superbement agencées. Salle de bain grande et de belle qualité. La terrasse pour le repas est belle et la piscine donne envie de se baigner. La nourriture est bonne. Bref, une belle adresse à tester.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 6 décembre 2013

Cet hôtel était un des plus chers que nous avons réservés lors de notre tour du Rajasthan. Nous pensions aller dans un hôtels d'époque comme il se vante sur Internet ou autre. Nous avions une chambre complètement récente spacieuse mais extrêmement bruyante. Nous étions au rez-de-chaussée avec deux toutes petite fenêtres donnant sur une haie avec derrière un chantier et des ouvriers qui criaient. Après de nombreux coups de fil à la direction nous à proposé de changer de chambre vers 11h30 le soir et quand nous avons accepté, la direction a changé d'avis et n'a pas voulu nous changer de chambre. Le chantier s'est arrêté vers minuit et demi alors que nous nous levions tôt le lendemain. La douche n'avait qu'un mince filet d'eau pour se laver. En conclusion nous somme très déçu par cet hôtel prétentieux, très cher et pas à la hauteur de sa réputation.

Astuce pour la chambre : Do not book a Luxury Suite you will disppointed
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux