“superbe Hôtel mobilier ancien de palais”

Vivanta by Taj - Hari Mahal, Jodhpur
N° 6 sur 95 Hôtels à Jodhpur
Avis publié: 11 avril 2011

5 ème étape du circuit club med dans un palais digne de la chaine d'hôtel TAJ palace.
mérite ses 5 étoiles.
les chambres spacieuses meublées à l'ancienne literie parfaite salle de bain idem.
le tout dans un ensemble architechtural typique.
restauration de qualité service parfait
séjour d'étape trop court
hôtel à ne pas manquer

• Séjour en : mars 2011
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Vivanta by Taj - Hari Mahal, Jodhpur
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 janvier 2010

Apres quelques deconvenues ailleurs nous nous sommes reconcilies avec la Chaine TAJ grace a cet hotel. Les chambres sont spacieuses, hautes de plafond, decorees avec une touche locale. Le service est efficace et discret. Demander les chambres avec vue sur la piscine. Nous n'avons pas pu en profiter car elle n'est pas chauffee en hiver, mais la vue est agreable.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 8 janvier 2010

Bon hôtel. Rien d'extraordinaire. La chambre est pas très grande. Équipement habituel. Comme toujours problèmes avec nombres des prises. J'ai mis 1 point pour le service car j'ai trouvé inadmissible que le personnel demande aux clients d'ouvrir leur valises dans le hall !!! pour leur remettre les couteaux - souvenirs!!! Si quelqu'un veux se suicider ou faire un attaque terroriste (comme ils ont peur) - il pourras prendre le couteau au restaurant. Bref, j'ai fait un scandale, ils ont monté les valises dans la chambre et la je leur a fournis les deux couteaux. Au départ - rebelote! Style, on vous rendra les couteaux mais que dans la voiture. Re-scandale et ils ont apportés tout dans la chambre. Alors il m'est difficile de donner une bonne note a ce hôtel. Âpres les accueils fantastiques dans les autres hôtels et amabilité du personnel - celui la, je ne suis pas prête a revenir malgré le mail d'excuses reçu de la part de manager.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 17 mai 2009

Mon épouse et moi avons séjourné deux nuits, à trois jours d'intervalle, dans ce magnifique hôtel de la chaîne Taj. Ce fut notre hôtel préféré lors de nos deux semaines en Inde. Les parties communes sont plus que splendides. Les chambres sont hyper spacieuses et confortables. Le service est au diapason. Nous avons également testé le restaurant. Le buffet du matin est très fourni. Les patisseries sont délicieuses et les plus audacieux tenteront le petit déj indien. Le repas du soir est d'un niveau plus que convenable!
Pour les fans de piscine, elle est très belle mais il y a un bémol. Les pigeons qui viennent s'y masser en nombre posent quelques pbs d'entretien. Du personnel se relaie toute la journée pour faire fuir les oiseaux, probablement un des jobs les plus ingrats au monde ou presque ;-)
Lors de notre passage, en basse saison, où nous étions presque les seuls clients, il y régnait une atmosphère vraiment particulière, nostalgique d'une certaine grandeur, presque mélancholique...Enchanteur et pour un prix largement inférieur aux hôtels de même catégorie...Foncez!

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 28 avril 2009

On a un peu l'impression d'être dans un Hilton n'importe où dans le monde, mais l'hotel est agréable avec de belles et grandes parties communes et des chambres confortable (clim un peu bruyante).
Salle de restaurant bruyante et nourriture assez quelconque.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 14 décembre 2008

Bel hôtel de luxe récent. On peut manger au bord de la piscine. Attention aux chambres avec vue sur le jardin car on voit plutôt la rue. L’accueil est moyen, les chambres sans charme, aux normes internationales… Il faut y aller pour prendre un verre au bar, magnifique!

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 31 janvier 2008

Nous gardons un excellent souvenir des 2 nuits passées dans cet hôtel. La piscine est splendide, les animations du soir discrètes et divertissantes (marionnettes, magiciens..). Cet hôtel a beaucoup de charme et de confort.

• Séjour en : octobre 2007
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jodhpur
Umaid Bhawan Palace Jodhpur
The Ummed Jodhpur
The Ummed Jodhpur
N° 15 sur 95 à Jodhpur
WelcomHeritage Bal Samand Lake Palace
WelcomHeritage Bal Samand Lake P...
N° 5 sur 95 à Jodhpur
Ratan Vilas
Ratan Vilas
N° 2 sur 95 à Jodhpur

Vous connaissez Vivanta by Taj - Hari Mahal, Jodhpur ?

Informations supplémentaires concernant Vivanta by Taj - Hari Mahal, Jodhpur

Adresse: 5 Taj Hari Mahal Residency Road, Jodhpur 342001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jodhpur District > Jodhpur
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Jodhpur
N°3 des hôtels Spa à Jodhpur
N°3 des hôtels familiaux à Jodhpur
N°3 des hôtels d'affaires à Jodhpur
N°4 des hôtels romantiques à Jodhpur
Catégorie de prix : 146€ - 355€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vivanta by Taj - Hari Mahal, Jodhpur 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vivanta by Taj - Hari Mahal, Jodhpur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Taj Hari Mahal Jodhpur
Hotel Vivanta By Taj - Hari Mahal, Jodhpur