“Grosse déception...”

N° 7 sur 100 Hôtels à Jodhpur
Eaubonne, France
“Grosse déception...”
Avis écrit le 6 février 2013

Bon hôtel dans l'ensemble mais rien d'extraordinaire... Tout est bien mais ce n'est pas suffisant ! Compte tenu du prix très élevé, on était en droit de s'attendre à mieux...
Nous avons séjourné dans de vrais palaces en Inde à des prix inférieurs à ce Taj de Jodhpur... d'où ma déception.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 17 janvier 2013

Agréable hôtel construit dans le style local, dont les ailes sont disposées autour d'une piscine (que nous n'avons pas testée). Notre chambre, confortable et calme, ouvrait sur de jolis jardins. Petits déjeuners et dîners très bons, copieux et variés. Personnel aimable et souriant. Une bonne adresse.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Montreuil, France
Avis écrit le 4 novembre 2012

mais de construction qui semble récente, et donc avec des chambres sans vraiment de charme. Le personnel est assez sympathique. Nous avons diné plusieurs fois dans les restaurants et c'est vraiment pas mal

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
France
Avis écrit le 20 juillet 2012

hotel tres propre,et tres bien décoré.Le personnel est serviable et attentionné ,et reste tres professionnel .Un gros effort a été fait pour garder la majestueuse piscine au plus propre mais les pigeons voisins rendent la tache difficile.Les decorations indiennes dans tout l'hotel sont magnifiques ,et le buffet comme le service a la carte est tres bon.Nous y avons été en juin 2012 avec 2 enfants en bas age ,et tout s'est tres bien passé.On y croise une clientelle essentiellement indienne, qui reste tres accueillante et souriante.Un tres bon hotel ,ou les relations restent simples contrairement aux hotels de delhi qui sont beaucoup plus froid et impersonnel.Le rapport qualité prix est tres bien.Je recommande vivement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
bretagne
Avis écrit le 24 juin 2012

très bel hotel avec une magnifique réception et un personnel très pro et attentionné.chambres spacieuses et luxueuses avec de splendides salles de bains .superbe restaurants avec notamment de temps en temps un orchestre qui accompagne agréablement les repas.la piscine est vaste et jolie avec un personnel attentif mais plutot ralenti (plus d'une demi heure pour avoir un hamburger et une bière) .pour combler l'attente, un petit panier piscine avec eau glacée,serviette parfumée ,dosette d'écran .... nous est remis. pas de déjections d'oiseaux ,un immense filet recouvrant l'ensemble piscine- arcades du restaurant,apparemment correspondant à une promesse faite à de précédents clients.superbe resto avec un menu de petit déjeuner plus que complet(indien et européen).au total un excellent hotel !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
VINCENNES
Avis écrit le 19 mai 2012

Les services très professionnels de l'hôtel, la propreté des chambres et le rapport qualité/prix correct du restaurant indien dissimulent la grande piscine malheureusement "inutilisable" du fait des déjections de pigeons.
L'hôtel est néanmoins splendide, propre dans les parties communes et est construit en "U" autour de la grande piscine.
Pour information, suite à notre remarque sur les pigeons, l'hôtel s'est engagé à tendre un filet de protection au-dessus de la piscine.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Pontault Combault, France
Avis écrit le 21 mars 2012

superbe et magnifique hotel, très propre, belle chambre spacieuse, bien décorée, salle de bain tout en en marbre, nickel, tout ce que l'on attend d'un palace, dimensions hors normes, propreté
qualité, décoré avec gout , magnifique jardin, bon personnel aimable, et efficace, disponible,
restauration de qualité
un très bon souvenir de notre circuit au rajasthan

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jodhpur
Umaid Bhawan Palace Jodhpur
Ratan Vilas
Ratan Vilas
N° 2 sur 100 à Jodhpur
WelcomHotel Jodhpur- Member ITC's hotel group
WelcomHotel Jodhpur- Member ITC'...
N° 4 sur 100 à Jodhpur
Indana Palace Jodhpur
Indana Palace Jodhpur
N° 10 sur 100 à Jodhpur

Vous connaissez Vivanta by Taj - Hari Mahal, Jodhpur ?

Informations supplémentaires concernant Vivanta by Taj - Hari Mahal, Jodhpur

Établissement : Vivanta by Taj - Hari Mahal, Jodhpur
Adresse: 5 Taj Hari Mahal Residency Road, Jodhpur 342001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jodhpur District > Jodhpur
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels d'affaires à Jodhpur
N°3 des hôtels familiaux à Jodhpur
N°3 des hôtels Spa à Jodhpur
N°4 des hôtels romantiques à Jodhpur
N°4 des hôtels de luxe à Jodhpur
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vivanta by Taj - Hari Mahal, Jodhpur 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, DerbySoftTaj, Booking.com, TripOnline SA, Priceline, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vivanta by Taj - Hari Mahal, Jodhpur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Taj Hari Mahal Jodhpur
Hotel Vivanta By Taj - Hari Mahal, Jodhpur