“hotel de charme” 4 sur 5 bulles

N° 13 sur 98 Hôtels à Jodhpur
saint martin de seignanx
“hotel de charme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2011

la situation de cet hôtel est tout a fait central. C'est un hôtel de caractère dans un" Haveli" petit palais d'un autre temps,avec une belle cour intérieur, les chambres sont au calme alors que nous sommes en plein centre ville .La décoration des chambres est aussi de caractère et vous plonge dans l'histoire.
Le personnel est de bons conseils, ils sont même très arrangeant, nous trouvant une chambre familiale alors que nous n'avions pas réservé .
Le confort des chambres est impeccables. Le rapport qualité/prix vaut vraiment le coup. le restaurant de l'hôtel sur le toit : un vrai bonheur avec une vue à 360°sur la ville a conseiller le soir.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
suresnes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2011

Ce n'est pas un hôtel, c'est un musée ! La localisation est parfaite pour votre séjour à Jodhpur : juste derrière la clock tower, vous pourrez accéder au fort après une magnifique balade à pied de 15 minutes. Le confort des chambres est impeccables. N'hésitez pas à faire exploser votre budget pour prendre les chambres supérieures. Le rapport qualité/prix vaut vraiment le coup. Sans oublier le restaurant de l'hôtel : un vrai bonheur avec une vue à 360°. Le petit plus : un vendeur de peintures typiques avec de splendides dessins ( nous en avons revu dans d'autres villes, mais rien à voir en qualité et en prix ...). Le petit moins : internet payant (50 Rps / 1 heure).

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Cachan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2011

L'hôtel est très bien situé dans le cœur du centre ville.
Les chambres sont très sympa avec vue sur des cours intérieures...
Niveau propreté c'est propre mais peut mieux faire. La salle de bain est correcte.
Le restaurant est situé en terrasse ou l'on trouve une très belle vue du fort. Tout peut se faire a pied a partir de l'hôtel

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2010

EVITEZ absolument cet hotel. Nous avions une reservation confirmee de notre agent de voyage (payee en France) et malgré cela, quand nous sommes arrivés de Udaipur, apres pres de 7 heures de voyage épuisant, ils nous ont simplement dit que l'hotel était plein! sans fournir d'explications, en nous demandant de vérifier avec notre agence a Paris (nous étions censés payer pour la télécommunication!!!).

Ils ne nous ont rien proposé en remplacement non plus!!!

De vrais [...]. J'espere qu'on arrivera a recuperer l'argent

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
alsace
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2010

C'est une demeure pleine de charme, bien située puisqu'elle se trouve près de la Clock Tower avec le marché, endroit très animé mais les chambres sont au calme puisqu'elles donnent sur des terrasses et une cour intérieures.
Nous avons séjourné dans la "chambre de la Grand-Mère", beaucoup de caractère, des peintures, de beaux meubles ; un regard sur le passé de cette maison dont on rencontre l'héritier prêt à vous donner un renseignement et qui veille à ce que tout soit bien tenu.
Le restaurant sur le toit vous propose aussi la délicieuse cuisine indienne.
Le personnel est avenant, tout est agréable.
A recommander en tous points

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Villieu
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2009

L'hôtel est en plein centre ville de Jodhpur (près de la Clock Tower et sadar Bazar), ce qui permet de se déplacer facilement à pied.
L'hôtel est très propre, les chambres spacieuses, une super terrasse pour admirer la ville et la vue sur le fort et alentours.
Le resto de l'hôtel est très bon. Seul bémol, le petit-déjeuner n'est pas super (manque de choix).

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Bretagne
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2008

Hotel PAL HAVELI : très très sale. Touffe de cheveux dans la douche, sol très sale, couvertures sales, personnel du restaurant sale, nappe sale, poussiéreux +++ , repas plus que douteux!!!!. Etc… très déçus. mais point positif = lit confortable