“Très bon hotel” 5 5 étoiles

N° 15 sur 93 Hôtels à Jodhpur
Cormeilles-en-Parisis, France
“Très bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel lors de notre voyage au Rajasthan. Les chambres sont charmants, spacieuses et propres et le cadre est superbe. Nos deux chambres avaient chaqu'une une histoire et elles étaient décorés en fonction de leurs histoires. Bien situé au centre de Jodhpur. Superbe vue sur le fort du restaurant sur les toits.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Annemasse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

l'hotel est à un super emplacement au centre ville juste derrière clock tower il est très joli, il y a à voir de partout c'est un véritable musée, la chambre est grande et bien décorée mais :
- il ne faut pas être trop fatigué parce que l'accès jusqu'à la chambre ou jusqu'au restaurant se transforme en une véritable ascension.
- notre chambre était très bruyante obligé de dormir avec des boules quies
- ne pas rester trop longtemps sous la douche parce qu'il n'y a pas de l'eau chaude pour 2 dans le ballon
- il y a une belle vue depuis le restaurant mais le repas n'est pas des meilleurs (on ne voie rien de ce qu'on mange,il y a juste une petite bougie pour 2) et le lendemain au petit déjeuner nous avons eu du beurre de "couleur verte" de la confiture sans gout et une pomme par personne (alors ça met le doute sur ce qu'on a bien pu avaler dans le noir la veille)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel qui est un vrai petit palais avec plein d'objets anciens.
La localisation de cet hôtel est très bonne, les chambres sont de vrais petits musées et sont très bien décorées. La vie du restaurant est superbe et nous avons passé un très bon moment, pour le rapport qualité prix, cette adresse est à recommander! Même dans les premiers prix, les chambres sont magnifiques et les plus chères sont tout à fait exceptionnelle! Seul l'accueil un peu froid à la réception peut surprendre au premier abord....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
saint martin de seignanx
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

la situation de cet hôtel est tout a fait central. C'est un hôtel de caractère dans un" Haveli" petit palais d'un autre temps,avec une belle cour intérieur, les chambres sont au calme alors que nous sommes en plein centre ville .La décoration des chambres est aussi de caractère et vous plonge dans l'histoire.
Le personnel est de bons conseils, ils sont même très arrangeant, nous trouvant une chambre familiale alors que nous n'avions pas réservé .
Le confort des chambres est impeccables. Le rapport qualité/prix vaut vraiment le coup. le restaurant de l'hôtel sur le toit : un vrai bonheur avec une vue à 360°sur la ville a conseiller le soir.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
suresnes
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Ce n'est pas un hôtel, c'est un musée ! La localisation est parfaite pour votre séjour à Jodhpur : juste derrière la clock tower, vous pourrez accéder au fort après une magnifique balade à pied de 15 minutes. Le confort des chambres est impeccables. N'hésitez pas à faire exploser votre budget pour prendre les chambres supérieures. Le rapport qualité/prix vaut vraiment le coup. Sans oublier le restaurant de l'hôtel : un vrai bonheur avec une vue à 360°. Le petit plus : un vendeur de peintures typiques avec de splendides dessins ( nous en avons revu dans d'autres villes, mais rien à voir en qualité et en prix ...). Le petit moins : internet payant (50 Rps / 1 heure).

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Cachan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

L'hôtel est très bien situé dans le cœur du centre ville.
Les chambres sont très sympa avec vue sur des cours intérieures...
Niveau propreté c'est propre mais peut mieux faire. La salle de bain est correcte.
Le restaurant est situé en terrasse ou l'on trouve une très belle vue du fort. Tout peut se faire a pied a partir de l'hôtel

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

EVITEZ absolument cet hotel. Nous avions une reservation confirmee de notre agent de voyage (payee en France) et malgré cela, quand nous sommes arrivés de Udaipur, apres pres de 7 heures de voyage épuisant, ils nous ont simplement dit que l'hotel était plein! sans fournir d'explications, en nous demandant de vérifier avec notre agence a Paris (nous étions censés payer pour la télécommunication!!!).

Ils ne nous ont rien proposé en remplacement non plus!!!

De vrais [...]. J'espere qu'on arrivera a recuperer l'argent

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux