“Très bel haveli au coeur de la ville” 5 5 étoiles
Avis sur Pal Haveli

Pal Haveli
N° 15 sur 92 Hôtels à Jodhpur
Mamoudzou, Mayotte
“Très bel haveli au coeur de la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous avons beaucoup apprécié les 2 nuits passées dans ce magnifique haveli au coeur de la vielle ville, près de l'horloge et du marché. Le propriétaire nous a réservé un accueil chaleureux. Les chambres sont grandes et spacieuses. Nous avons dîné sur le restaurant terrasse (au 3ème étage) qui offre une vue à 180° sur tous les magnifiques monuments de cette ville. La cuisine est excellente et le personnel aux petits soins.
Nous recommandons cet endroit, havre de paix au coeur d'un quartier très animé et coloré. Nous aurions aimé y séjourner plus longtemps mais Jaiphur nous attendait!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Nous avons découvert ce restaurant situé au dessus de l'hôtel ets après une ascension difficile car les marches sont hautes et je ne le conseille pas aux personnes ayant des difficultés de mobilité, soit la vue est imprenable sur la ville et on respire un air moins vicié, la nourriture est bonne mais la vue est sublime, même pour prendre une boisson, je vous conseille le déplacement , venant de la tour, passer le grand porche est dirigez vous vers la droite

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Cormeilles-en-Parisis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel lors de notre voyage au Rajasthan. Les chambres sont charmants, spacieuses et propres et le cadre est superbe. Nos deux chambres avaient chaqu'une une histoire et elles étaient décorés en fonction de leurs histoires. Bien situé au centre de Jodhpur. Superbe vue sur le fort du restaurant sur les toits.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Annemasse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

l'hotel est à un super emplacement au centre ville juste derrière clock tower il est très joli, il y a à voir de partout c'est un véritable musée, la chambre est grande et bien décorée mais :
- il ne faut pas être trop fatigué parce que l'accès jusqu'à la chambre ou jusqu'au restaurant se transforme en une véritable ascension.
- notre chambre était très bruyante obligé de dormir avec des boules quies
- ne pas rester trop longtemps sous la douche parce qu'il n'y a pas de l'eau chaude pour 2 dans le ballon
- il y a une belle vue depuis le restaurant mais le repas n'est pas des meilleurs (on ne voie rien de ce qu'on mange,il y a juste une petite bougie pour 2) et le lendemain au petit déjeuner nous avons eu du beurre de "couleur verte" de la confiture sans gout et une pomme par personne (alors ça met le doute sur ce qu'on a bien pu avaler dans le noir la veille)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel qui est un vrai petit palais avec plein d'objets anciens.
La localisation de cet hôtel est très bonne, les chambres sont de vrais petits musées et sont très bien décorées. La vie du restaurant est superbe et nous avons passé un très bon moment, pour le rapport qualité prix, cette adresse est à recommander! Même dans les premiers prix, les chambres sont magnifiques et les plus chères sont tout à fait exceptionnelle! Seul l'accueil un peu froid à la réception peut surprendre au premier abord....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
saint martin de seignanx
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

la situation de cet hôtel est tout a fait central. C'est un hôtel de caractère dans un" Haveli" petit palais d'un autre temps,avec une belle cour intérieur, les chambres sont au calme alors que nous sommes en plein centre ville .La décoration des chambres est aussi de caractère et vous plonge dans l'histoire.
Le personnel est de bons conseils, ils sont même très arrangeant, nous trouvant une chambre familiale alors que nous n'avions pas réservé .
Le confort des chambres est impeccables. Le rapport qualité/prix vaut vraiment le coup. le restaurant de l'hôtel sur le toit : un vrai bonheur avec une vue à 360°sur la ville a conseiller le soir.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
suresnes
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Ce n'est pas un hôtel, c'est un musée ! La localisation est parfaite pour votre séjour à Jodhpur : juste derrière la clock tower, vous pourrez accéder au fort après une magnifique balade à pied de 15 minutes. Le confort des chambres est impeccables. N'hésitez pas à faire exploser votre budget pour prendre les chambres supérieures. Le rapport qualité/prix vaut vraiment le coup. Sans oublier le restaurant de l'hôtel : un vrai bonheur avec une vue à 360°. Le petit plus : un vendeur de peintures typiques avec de splendides dessins ( nous en avons revu dans d'autres villes, mais rien à voir en qualité et en prix ...). Le petit moins : internet payant (50 Rps / 1 heure).

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis